L’Echappée Belle



 

HHechappeebelle1Je vais vous parler de la marque Helly Hansen  cette société Norvégienne a été créé en 1877 par Helly Juell Hansen et sa femme à Moss, la société s’est spécialisée dans les textiles marins et de montagne, on la retrouve maintenant aussi dans le running et le trail.

Mais je ne vais pas vous parler de test de matériel, mais d’une course que vient de créer la marque et qui se déroulera du 30 Aout au 01 Septembre.

Un nouvel Ultra, qui va vous permettre de voir des paysages magnifiques, en traversant le Massif de Belledonne, la distance 140 Km avec 10 000D+ d’un parcours d’altitude magnifique et technique qui vous permettra de rallier Vizille (Isère) à Aiguebelle (Savoie). 100% monotraces, 200% technique, 300% magnifique !, Soit en solo Soit en relais de 2.

L’inscription est de 125 Euros en solo et 70E par équipier pour le relais.

Regardez le site de la course pour vous donner envie de participer à la première de cette belle  aventure.

L’Echapée Belle à pour but de vous faire découvrir un massif avec sa faune et sa flore, et son histoire grâce à cet événement sportif majeur et surtout éco-responsable, que toutes l’organisation aura à cœur de faire respecter.

Une course qui vient en concurrence direct avec l’UTMB qui a lieu également le week-end du 30 aôut.

Et pour finir et vraiment vous motiver pour faire ce voyage magnifique,pour tout les amoureux de grands Espaces , voici la vidéo qui va vous faire craquer j’en suis certains.

2 commentaires sur “L’Echappée Belle”


Posté par Tor des géants 2013 : c'est presque fini Le 14 septembre 2013 à 20:52

[…] En 2013, c’est le basque du Team Salomon qui est arrivé le premier après plus de 70h de course. Une vitesse de « seulement » 5 km/h mais maintenu pendant 3 jours d’affilés c’est dire l’exploit qu’a réalisé Iker Karrera avec seulement 25 minutes d’avance sur le second Oscar Perez et en battant le record de l’épreuve de près de 6 heures… Tout ça sans oublier que Iker Karrera a gagné le grand raid de Pyrénées il y a quelques semaines et Oscar Perez l’échappé belle […]

Répondre


Posté par L'Échappée Belle d'Helly Hansen : la vidéo Le 8 octobre 2013 à 17:07

[…] 30 Aout dernier a lieu la 1ère édition de L’Échappée Belle d’Helly Hansen, et j’étais venu vous en parler pour que vous puissiez y participer.Pour ma part étant […]

Répondre


Laisser une réponse