La course à pied et Twitter



 

twitter_logo_headerC’est le service Internet qui a le vent en poupe en ce moment : Twitter. Difficile à définir et pourtant tellement utile : Twitter est un site de microblogging comme un blog mais version SMS (Imaginez sur wanarun si Fred était obligé de se limiter à 140 caractères… on perdrait forcément un peu d’humour…)

Cela fait plus de 2 ans que j’utilise ce service et chacun personne a sa propre utilisation :

  • Forum
  • Lecteur de news
  • réseau social
  • magazine people
  • marketing promotionnel

Là je vous sens très impatient mais quel est l’interet du coureur dans tout cela ?

Cela va vous permettre en vous connectant sur Twitter de suivre l’actualité de personnalité, des sociétés, mais aussi des médias. Pour cela, il faut trouver les bonnes sources :

Et bien sûr j’en passe puisqu’il y a des millions de sources… n’hesitez pas a rajouter vos sources dans les commentaires…

3 commentaires sur “La course à pied et Twitter”


Posté par fredbros Le 8 novembre 2009 à 20:45

@tous : follow me on Twitter (sorry, pas encore de twitter en Français) … Perso, question course à pied, je n’ai pas encore trouvé une grande utilité aux tweets mais ça me permet de promouvoir mes articles Wanarun. En fait, je serais plutôt Facebook que Twitter. Fred (rédacteur de Wanarun comme dirait Manu)

Répondre


Posté par stef Le 9 novembre 2009 à 12:43

d’où l’importance des listes de twitter , je dis ca , je dis rien , sinon c’est un bordel !!!

Répondre


Posté par vincent Le 9 novembre 2009 à 21:48

Y-a-t-il une liste que me permettrait de connaître les types de prises électriques en fonction des pays visités 🙂 Vincent (rédacteur sur Wanarun qui a posté le billet relatif au Garmin 310 xt)

Répondre


Laisser une réponse