Garmin Forerunner 15 : simple et complet


 

garmin-forerunner-15-serieEncore une nouveauté Garmin en 2014, en effet en complément de la Garmin Forerunner 10 dans le segment de l’entrée de gamme, Garmin propose la Garmin Forerunner 15. Une montre très complète malgré son petit prix et pour la première fois chez Garmin l’intégration de votre activité quotidien. Vous pourrez ainsi suivre vos dépenses énergétiques tout au long de la journée : pendant que vous courrez bien sûr mais aussi quand vous allez au travail, vous montez les escaliers ou bien quand vous courrez après le métro. A l’image du Garmin Vivofit, la nouvelle Garmin Forerunner 15 va enregistrer l’ensemble des mouvements que vous effectuez tout au long de la journée.

Bien plus qu’un bracelet d’activité, la Garmin Forerunner 15 contient également les éléments de base qui permettent de gérer les bases de l’entrainement en course à pied : gestion de l’allure, suivi de la fréquence cardiaque, durée des sorties, tracé GPS,…

Avec un excellent rapport qualité / prix, cette montre se place comme la montre pour bien débuter en course à pied mais aussi pour suivre son activité physique et reprendre le sport après quelques années d’arrêt.

Disponible en 2 tailles (homme et femme) et 5 couleurs, à partir de 149 Euros. Un prix très attractif si l’on considère le prix d’un bracelet d’activité qui est au alentour de 100 Euros. Il faudra compter 179 Euros pour ajouter la ceinture cardiaque.

 

Laisser une réponse