Faire du fractionné avec la Suunto Ambit 2 via Movescount



 

Quand je teste une montre cardio-GPS, après une première phase simple de réglages et d’utilisation des fonctions de bases (tracé du parcours, enregistrement des données, visualisation de la vitesse instantanée,…). La deuxième phase est systématique : je rentre dans le détail des fonctions et j’essaye de programmer une séance de fractionné 30/30. C’est un exercice très classique. Chaque marque a ses spécificités et ses approches. Si vous changez de marque, il n’est pas toujours simple de se retrouver dans un nouvel univers et sur un nouveau logiciel.

Première étape sur Movescount.com

ll faut d’abord personnalisé les éléments de la montre. Dans le menu « Equipements » tout en haut, vous allez pouvoir choisir votre montre. Sur cette page vous allez pouvoir régler un certain nombre de paramètres : unité, réglages par défaut, association de l’utilisateur,…

Je vous invite à aller dans la rubrique « Personnalisation ». Vous allez voir la liste des modes personnalisés avec les différents sports.

Nous allons « créer un nouveau mode personnalisé » pour créer notre entrainement 30/30

fractionne-interval-ambit-movescount-etape-1

Je donne un nom dans l’activité « Running » : Fractionné 30×30 ou Interval 30×30. Dans la partie Interval timer, je remplis 30 secondes dans en mode élevé et 30 secondes dans le mode faible. Ainsi que 10 dans le nombre de répétitions.

fractionne-interval-ambit-movescount-etape-3

Ensuite vous pouvez configurer les différents écrans, rien de compliquer mais je ferai peut être un tutoriel sur cette partie.

fractionne-interval-ambit-movescount-etape-4

Dernier élément sur le site movescount.com, il suffit d’enregistrer le mode et de synchroniser avec la montre.

Utilisation sur la Suunto Ambit 2

Premiere étape : j’appuie sur le bouton « start » et je choisis le menu « Exercice »

fractionne-interval-ambit-etape-1

La liste des modes personnalisés va apparaître

fractionne-interval-ambit-etape-2

je choisis le mode Interval 30/30 (Comme vous le voyez on peut lire les 10 premiers caractères facilement donc pas la peine d’écrire « Séance de fractionné en 30 secondes rapides / 30 secondes lentes »)

fractionne-interval-ambit-etape-3

A ce moment là, vous être prêt à partir vous allez pouvoir faire un petit échauffement tout en commençant a enregistrer vos données. Un footing de 20 minutes pour être bien chaud avant de taper dans le dur !

fractionne-interval-ambit-etape-7

Quand vous êtes bien échauffé, je vous conseille d’appuyer sur « start » pour faire une pause. Ensuite un appui long sur « Next » pour se retrouver dans le mode option de votre mode personnalisé. Vous séléctionnez ensuite « Activer »

fractionne-interval-ambit-etape-8

Afin d’activer le « compteur d’intervalles ».

fractionne-interval-ambit-etape-9

Voila je suis passé en mode 30 / 30 sur 10 répétitions. Il ne vous reste plus qu’a respirer un grand coup, appuyer sur « Start » et c’est parti pour un peu de souffrance.

fractionne-interval-ambit-etape-10

Allez plus loin

Attention le fractionné est un exercice assez violent, vous devez absolument consulter votre médecin traitant avant de vous lancer sur ce type d’entrainement.

Je pense que ce tutoriel est aussi valable pour la Suunto Ambit et la Suunto Ambit 2S.

Si vous voulez faire un truc un peu plus propre, après la création du mode personnalisé vous pouvez créer un mode multisport sous la forme : course, fractionné 30×30, course. Vous pouvez même créer des modes footing léger… récupération… pour être en plus guidé dans votre entrainement.

 

 

51 commentaires sur “Faire du fractionné avec la Suunto Ambit 2 via Movescount”


Posté par Doudou Le 30 mai 2013 à 14:58

Bonjour je voulais savoir si avec le mode triathlon il était possible faire un enchaînement sur un programme par échauffement 20 min 75% fc puis passer sur le fractionné puis repasser sur une séance fc de 10 min

Répondre


Posté par Manu Le 30 mai 2013 à 15:04

Oui tout a fait c’est ce que je propose sur la fin en parlant du mode multisport. plusieurs modes personnalisés et un mode multisport qui va enchainer les 3 modes personnalisés. Manu

Répondre


    Posté par RachidEsmouni Le 3 février 2016 à 10:43

    Bonjour Manu, Avant tout, je vous remercie pour vos efforts et votre aide. J’ai un soucis au niveau de la programmation avec une suunto Ambit3 RUN. J’utilise votre interface de programmation, j’arrive à copier le code sans problème sur l’app designer. Par contre je n’arrive pas à afficher le lap en cours sur l’écran de la montre. Par exemple, pour une Séance de 6X1′ R:40sec, je souhaiterai voir le chrono qui affiche le lap en cours d’effort ou de récup? Je ne sais pas si j’ai réussi à me faire comprendre. En attendant de vous lire, Sportivement, R.


Posté par Doudou Le 30 juin 2013 à 22:00

Bonsoir je voulais savoir si il falait faire de même pour activer la limite de fc ( aller dans l’option de l exercice) et si celui ci signale un écart ( genre un bip) si l’on est pas dans cette plage par avance merci (Je possède depuis hier la version sapphire et c’est une pure merveille)

Répondre


Posté par Manu Le 30 juin 2013 à 22:21

@Doudou : oui c’est tout a fait ça tu as une partie nommée « Utiliser les limites de fréquence cardiaque »

Répondre


Posté par jullien Le 7 juillet 2013 à 9:57

bonjour comment fait tu pour faire enchainé le 3 modes en multisport . merci de ta réponse.

Répondre


Posté par Manu Le 8 juillet 2013 à 6:36

@julien : il faut créer sur le site movescount un multisport qui est un regroupement de plusieurs modes personnalisés (j’inclus dedans les modes prédéfinis au départ). Ensuite tu lance le mode multisport et tu lances le chrono et quand tu veux changer le mode tu fais un appui long sur le bouton « Back Lap ». La montre passera automatiquement sur le mode suivant.

Répondre


    Posté par RachidEsmouni Le 4 février 2016 à 16:53

    Bonjour Manu, Avant tout, je vous remercie pour vos efforts et votre aide. J’ai un soucis au niveau de la programmation avec une suunto Ambit3 RUN. J’utilise votre interface de programmation, j’arrive à copier le code sans problème sur l’app designer. Par contre je n’arrive pas à afficher le lap en cours sur l’écran de la montre. Par exemple, pour une Séance de 6X1′ R:40sec, je souhaiterai voir le chrono qui affiche le lap en cours d’effort ou de récup? Je ne sais pas si j’ai réussi à me faire comprendre. En attendant de vous lire, Sportivement, R.


Posté par Jullien Le 8 juillet 2013 à 9:14

Merci de ta réponse j’avais oublié de te préciser que j’ai la première version de l’ambit et apparemment elle ne fonctionne pas en mode multisport donc je ne peux pas le faire merci quand même de m’avoir répondu .

Répondre


Posté par Les premières applications Suunto de Wanarun arrive.... Le 19 août 2013 à 17:07

[…] je l’avais présenté il y a quelques temps, il est possible de faire du fractionné avec une Suunto Ambit. Cependant les manipulations ne sont pas très évidentes et c’est pour cela que […]

Répondre


Posté par Ludo Le 12 novembre 2013 à 17:54

Merci ! Je tente cela demain… Mais après les 30/30, le chrono poursuit-il normalement, sans les intervalles ou est-il à l’arrêt et il faut le redémarrer ??

Répondre


Posté par manu Le 19 novembre 2013 à 6:37

@Ludo oui il poursuit sans les intervalles jusqu’à ce que tu arrêtes le chrono

Répondre


Posté par François Le 20 février 2014 à 8:02

Pour des intervalles plus complexes, par exemples 15 minutes puis 5 répétitions de 200 m 2 minutes 800 m, l’utilisation d’une App dans le mode sport est également très pratique. On peut les générer sur http://www.mytrainingplan.eu ou http://www.seckle.ch

Répondre


Posté par LAETITIA Le 10 avril 2014 à 22:04

Bonjour J’ai une suunto Ambit 2 depuis le 14 février dernier, et oui un joli cadeau mais j’ai des difficultés à m’en servir. Elle a déjà bugué 2 fois à l’arrêt de certains exercices. La première fois malgré la charge de la montre, un message me demandant de me connecter en rugence s’affichait. A la connection rien à faire “échec” j’ai dû forcer la mise à jour des programmes mais bye bye le journal de la montre mais ouf Movescount préservé. Mercredi sortie Vélo impossible de synchroniser la montre rien à faire et pourtant sortie enregistrée dans le journal de la montre. Et ce soir, rebelotte, après un exercice d’intervalle 10x 400 m avec 1 minute de récup, les intervalles se passent bien, j’arrête l’exercice et là dans le journal message err12 sur toutes les lignes…idem je me connecte message échec de nouveau j’ai dû forcer le programme et de nouveau j’ai perdu mon journal de la montre…..Je me demande s’ il y a une limite d’enregistrement dans le journal de la montre ? Connaissez vous ce problème ? Je fais du triathlon j’avais une montre très simple Timex Ironman et là j’avoue que je suis très déçue de cette montre que je trouve compliquée et pas facile à utiliser surtout pour les exercices de fractionner …et même en Triathlon le bouton pour changer de sport est pas facile à utliser en plein effort. Merci de votre retour

Répondre


Posté par dubois Le 22 mai 2014 à 22:57

Bonjour a tous Je ne sais pas si vous connaissez mais il y sur ce site, une appli très efficace pour créer des fractionnés avec ou sans alerte: http://www.mytrainingplan.eu

Répondre


Posté par dubois Le 27 mai 2014 à 15:31

Bonjour Lorsque dans movescount on selectionne l’option « utiliser les limites de fc » j’ai l’impression que la montre ne bippe pas si on les dépasse, on a juste une petite fleche vers le haut ou le bas. Vous avez la meme chose? je vois pas trop l’interet de ces limites du coup merci pour votre aide

Répondre


Posté par Manu Le 27 mai 2014 à 15:38

@dubois je t’invite à utiliser notre générateur d’application (testé et approuvé par Suunto France) http://www.wanarun.net/suunto-ambit/ pour les bips as tu regarder du coté du paramètre Tonalité : il a 3 paramètres : Désactiver les boutons Activer tout Désactiver tout et si comme tu as horreur du bip des touches tu as peut être désactiver tout. il faut juste faire « Désactiver les boutons »

Répondre


Posté par Benoit D Le 31 mai 2014 à 9:28

Bonjour, tout d’abord mille merci pour toutes ces astuces et aides. Concernant le générateur sur wanarun, il est précisé qu’il faut coller/coller les codes dans le Appdesigner sur movescount. Le problème est que je ne vos pas dans quelle partie coller les codes … Une petite aide ? Merci !

Répondre


Posté par Manu Le 31 mai 2014 à 21:39

@Benoit : Tout est expliqué dans ce tutoriel vidéo : http://www.wanarun.net/blog/installer-une-application-wanarun-sur-movescount-37379.html

Répondre


Posté par dubois Le 2 juin 2014 à 23:36

@manu – oui les tonalités sont actives sauf les touches. C est peut être de base que ça ne bipe pas quand on dépasse ?

Répondre


Posté par Emmanuel Le 28 juin 2014 à 9:07

Bonjour, je viens d’acquérir une Suunto Ambit 2 . j’essaye d’appliquer ce tuto mais je n’y arrive pas. je ne retrouve pas les meme champs que ceux du tuto. Exemple lorsque je créé un nouveau mode personnalisé je ne vois pas les champs intervalle ou limite de FC apparaitre dans Mouvescount. Depuis la dernières mise a jour du logiciel de l’ambit 2 ces fonctionnalités ont elles disparues?

Répondre


Posté par Laurent Le 22 juillet 2014 à 19:59

Bonjour à toutes et tous, Ces montres suunto offre d’énormes possibilités mais l’interface pour créer des app est catastrophique pour rester poli. Il faut passer énormément de temps pour arriver à faire des choses simples ce qui rend les capacités du produit quasi inutilisable. Je remercie tout de même les sites (les personnes) qui proposent des aides pour réussir à programmer des entrainements. En effet, je galère pour créer des séances du style : Echauff = le temps que je veux entre 20 à 30′ Travail = 3x{6′ allure 10km + 4x(30″- 30″) + 2′ en récup} retour au calme = le temps que je veux 10 à 15′ Et le tout sans passer mon temps à appuyer sur tous les boutons (appuie long ou court). Je balance la séance et j’appuie uniquement quatre fois. La première (start) pour lancer la séance, la deuxième (lao) pour passer de l’échauffement au travail, la troisième (lao) pour passer au retour au calme et la dernière (stop) pour arrêter la séance. Je reconnais que c’est complexe mais si c’est pour faire des séances de 30-30 ou 10′ vite + 5′ de récup je ne vois pas l’utilité d’investir dans des montres à 500€. Bref, il manque une équipe de développement chez suunto pour rendre leurs produits friendly. Un tour chez Apple leur ferait du mieux je crois.

Répondre


Posté par Laurent Le 22 juillet 2014 à 20:01

lap au lieu de lao et bien au lieu de mieux.

Répondre


Posté par Guillaume Le 7 août 2014 à 14:10

Bonjour, quelqu’un a-t-il une solution pour fixer des limites non pas de fréquence cardiaque mais de fréquence tout court lors d’une séance d’intervalle ? (genre 1′ entre 3′ et 3’30/km)

Répondre


Posté par lassus Le 25 août 2014 à 14:47

après un exercice de marche je n’arrive pas à visionner le parcours sur ma montre ambit2

Répondre


Posté par Manu Le 25 août 2014 à 15:21

@lassus je vous conseille plutot cet article : http://www.wanarun.net/blog/naviguer-avec-la-suunto-ambit-2-31526.html

Répondre


Posté par Jürgen Le 22 octobre 2014 à 13:16

Bonjour Manu, Je viens de créer une apps, exportée dans movescount et avec les vérifications (après renseignement des différentes variables) j’ai un truc qui m’interpelle : Toutes les compatibilités ambit sont au vert (entre 37% et 77% de taille suivant le modèle) par contre la compatibilité movescount App est au rouge à 101%… …quel sera le problème avec movescount ? Bien Cdlt,

Répondre


Posté par Manu Le 22 octobre 2014 à 13:19

C’est pour savoir si l’application est compatible sur l’application iphone movescount. Si tu as une montre comme la plupart des gens ici tu n’est pas intéressé 🙂 donc ce n’est pas grave !

Répondre


Posté par Jürgen Le 22 octobre 2014 à 13:52

Merci Manu. J’ai encore une question. Les apps créées sont transférables dans la montre, ok. Mais est-il possible d’importer les apps dans « my plan Library » de manière à planifier dans un plan d’entraînement de plusieurs semaines une séance qui revient hebdomadairement ? Grosso modo je créé une apps du type Echauffement+travail+RaC que je souhaite intégrer tous les mardis à mon plan de x semaines. Est-ce possible ?

Répondre


Posté par Joël Le 31 octobre 2014 à 13:54

Ce mode simple, sans application, pour faire du fractionné reste supérieur à ce qu’il est possible de faire avec des applications sur un point essentiel à mes yeux : à la fin de chaque série, un _tour_ est automatiquement enregistré. Or il n’est pas possible de marquer la fin d’un tour et le début d’un autre via une fonction accessible depuis une application. Cela rend l’analyse d’une séance de fractionnée après coup beaucoup moins utile quand on a utilisé une application, donc sans tours enregistrés après chaque série, que lorsque l’on s’est contenté de la méthode simple basée sur le compteur d’intervalles décrite ici. Si Suunto ajoutait aux fonctions disponibles dans les applications une fonction setLap(), les applications deviendraient d’un coup d’un seul beaucoup beaucoup plus riches qu’elles ne le sont déjà. J’ai envoyé cette demande à Suunto il y a un mois ou deux, sans retour de leur part jusqu’ici.

Répondre


Posté par Sylvain Le 14 décembre 2014 à 16:17

Bonjour Manu, Je viens d’acquérir une Ambit 3 Peak, j’ai fait quelques séances en usage « fonction de base ». J’essaie maintenant de passer à du « programmé » Je tombe sur ton article « faire du fractionné avec l’Ambit 2 via Mosvescount ». Entre parenthèse ton site est super, une vraie mine d’information !! Sais-tu comment accéder ou activer la rubrique « Interval Timer » ? Chez moi cette rubrique n’apparait pas … J’ai juste la rubrique « Sélectionnez les éléments à afficher à l’écran » avec les graphes de la montre. Je suis en version Suunot Ambit 3 Peak 1.0.37 Si tu as une idée… Merci d’avance Merci de ton aide

Répondre


Posté par Joel Le 14 décembre 2014 à 23:02

Salut Sylvain, Là où tu trouves les graphes de la montre se trouve également un lien Options avancées. Clique sur ce lien et tu trouveras le compteur d’intervalles. Joël

Répondre


Posté par jmdupak Le 6 janvier 2015 à 18:57

Bonjour Je fais du fractionné en 3 x 3 minutes. 3 minutes haut / 3 Minutes bas repeté 3 fois. J’aimerais connaitre des données avec ma SUUNTO ambit sur les periodes hautes : vitesse moyenne, distance parcourue, cardio. Je n’arrive à avoir ces données uniquement pour l’ensemble de la durée du fractionné. Pouvez-vous m’aider ? cdt jm

Répondre


Posté par jimmie Le 6 janvier 2015 à 19:55

Bonsoir Je me permet également une petite question, J ai acheter la.ambit3 saphire Et je n arrive pas a active le billet sonore J ai été Ds réglage général/ tonalité/tout activé Et tjr rien… Un défaut de ma montre? Ou y a t il une autre manip à effectuer?

Répondre


Posté par Kiper Le 9 janvier 2015 à 16:29

Les programmes personnalisés sont assez limités, ils ne proposent pas de créer des séries (pour les fractionnés), de temps de récup entre les séries. Du coup, il faut aller créer une app designer avec du language html. Il faut être limite informaticien! Et du coup le moteur de recherche de programmes d’entraînement sur le site n’est pas très bien fait. Il devrait être plus affiné pour que l’on puisse trouver facilement des exercices de fractionné type par exemple (30×30 – 2x7x400 – etc…), au lieu de les faire soi-même….

Répondre


Posté par [Test] Suunto Ambit 3 Peak : j’abandonne la Fenix 2 ou pas ? | Endomorfun Le 16 janvier 2015 à 14:23

[…] qui lui va créer un tour/lap à chaque fin d’intervalle. Je vous conseille de nouveau un tutorial du site Wanarun qui explique […]

Répondre


Posté par Nicolas Le 21 janvier 2015 à 22:13

Bonsoir, Dans mon application (Echauffement, 2×12′, récup) j’ai demandé à passer à la partie 2×12′ par appui sur le bouton lap, cependant lorsque je fais le test sur ma montre il ne se passe rien lorsque j’appuie sur le bouton lap. Est-ce qu’il faut paramétrer quelque chose? Merci Nicolas

Répondre


Posté par julien débute Le 25 janvier 2015 à 22:42

Bonsoir, Je viens de recevoir mon ambit 3 peak, et ce n’est pas si claire pour réaliser une simple seance en fractionné. Je souhaite avoir 20 min d’échappement puis 10 fois 30/30 en vite lent vite, du basique en somme. Je me suis mis en multisports et j’ai assemblé une seance d’échauffement qui n’est finalement qu’un chronomètre qu’on arrête quand on veut… (Peut on mettre un compte à rebours qui bascule automatiquement vers la seconde activité?) puis je passe en mode 30/30. Mais le problème c’est qu’il faut à ce moment là faire une manip pour aller activer le mode intervalle dans les options d’exercice. Et ceci ne peut être fait dès le début de la séance ou en amont sur l’ordinateur. Je suis obligé de bidouillé ma montre en pleine seance… Pas très pratique pour une montre de ce niveau. Mais j’imagine qu’il y a une subtilité que je n’ai pas saisi. Quelqu’un a t il une solution?? PS1: je souhaitais faire sans appli annexe. PS2: si nécessité d’une appli annexe comment faire après son chargement pour l’activer sur la montre? Merci pour votre réponse

Répondre


Posté par LEMOINE Le 12 février 2015 à 22:21

Bonsoir, j’ai le même pb que plusieurs d’entre vous : sur un fractionné crée tel que montré par le tuto de Manu (merci à lui) et avec les limites de fréquences activées + tous bips activés je n’ai pas de bip lorsque je dépasse la fréquence limite rentrée. Je n’ai pas vu de réponse à ce pb, a t’il été résolu, quelle est la manip à faire? Merci.

Répondre


Posté par gonin Le 17 février 2015 à 19:00

bonjour, puis je avoir des explications sur le fonctionnement de l’autolap sur l’ambit 2S s’il vous plait? Et est ce possible de faire bipper la montre quand on depasse une certaines vitesse instantannée? cordialement

Répondre


Posté par Manu Le 19 février 2015 à 19:23

@gonin : oui cela se passe ici http://www.wanarun.net/suunto-ambit/

Répondre


Posté par Sébastien Le 21 mars 2015 à 22:57

Bonjour, Est-il possible de créer un mode course pour échauffement sans fixer de durée car mon échauffement ne fait pas pile 20 ou 30′. Et ensuite en multisport , passer du mode échauffement au mode 30-30 puis au mode récup sans durée pré-définie non plus ? Et enfin, en multisport, combien de modes peuvent être enchaînés ? Merci d’avance, Sébastien

Répondre


Posté par GeoffreyPerez Le 12 avril 2015 à 14:09

Bonjour, je cherche comprend bien comment faire pour les intervalles 10x 30/30, mais si jamais on cherche à faire 2x 10×30/30 avec un temps de récup entre les deux série ? je cherche aussi à créer un mode multisport avec 20min echauff+16×400+15min de récup ? j’ai bien essayé de cherché une réponse dans vos tuto mais je n’ai trouvé. Merci d’avance

Répondre


Posté par Faire un fractionné 30 / 30 sur Suunto Ambit 3 avec un iPhone Le 18 avril 2015 à 18:10

[…] assez courants. Bien sûr, il y avait moyen de faire (via les applications ou les paramètrages) mais les gens attendaient un système proche de ce qu’on peut trouver chez Garmin, Polar ou […]

Répondre


Posté par rebeyrol Le 9 mai 2015 à 14:33

Bonjour je viens d’acquérir une ambit 3 run. J’ai regardé attentivement le tuto car pour moi cette montre est une usine à gaz, l’impossibilté d’intervenir sur la montre pour créer un entrainement est contraignant. Bref, je regarde le tuto, crée une séance avec warm up 25 min, 2*12min avec recup 4′ et retour au calme de 10 min. J’installe l’apps sur mon compte après avoir copié le code, synchronisation. Je lance ma montre et là j’ai un chrono qui tourne pendant plus de 25 min sans changement???? Je pensais que le programme s’arrêterait à 25 min, me lancerait sur mon premier fractionné avant de faire un récup de 4’30 ». Qu’est ce qui ne fonctionne pas???? j’ai essayé avec un autre programme idem????

Répondre


Posté par jim Le 16 septembre 2015 à 15:30

Bonjour, Merci pour ces présentations toujours claires! Je fais pas mal de fractio en ce moment et j’aimerais que la montre m’affiche l’allure moyenne en fin de serie. Je m’explique: Séance 6×1000, récup 1’30. Au bout de chaque 1000, me donner l’allure moyenne, et que je puisse les conserver pour postraiter ma séance. (comme le fait garmin) Merci pour vos lumières! A très bientôt j’espère, Jim

Répondre


Posté par marilyneaulong Le 20 octobre 2015 à 13:23

bonjour, est-il possible d’avoir de l’aide pour programmer, sur suunto ambit 2S, la séance de fractionnés suivante : 3 x (300 250 200 150 r’ 1’30) R 4′ merci !!

Répondre


Posté par tety64 Le 27 octobre 2015 à 22:42

Bonjour, je voudrais avoir une app qui ai un compte à rebours, mais qui me bip toutes les 30 »…. Mais je ne trouve pas mon bonheur parmi les apps (je ne suis titulaire d’une Suunto que depuis 3 jours) . En fait lors d’une séance de natation en piscine je voudrais que ma montre « bip » toutes les 30 » afin de tenir le rythme désiré. Merci par avance. Amitiés sportives

Répondre


Posté par Nath Le 7 novembre 2015 à 20:07

@manu, en premier, un grand merci pour ce tutoriel qui m’a permis de créer le mode fractionné 30/30 sur ma suunto. Maintenant, je me pose la question suivante : après le fractionné, ma montre indique fin des intervalles et affiche 00. Comment faire pour poursuivre l’enregistrement de ma sortie en mode course normale ? Je ne sais pas où appuyer en fait, pour revenir au mode course sans sortir de l’exercice. Merci de votre réponse, ainsi que pour toutes les infos que je découvre au fur et à mesure sur wararun 🙂

Répondre


Posté par Soph du 23 Le 4 août 2016 à 14:56

Merci pr l’aide précieuse apportée !

Répondre


Posté par sébastien Le 4 décembre 2016 à 18:02

bonjour, merci pour cette excellent tuto qui m’a permis jusqu’à maintenant de planifier mes séances de fractionné avec ma ambit 2. En revanche, avec la nouvelle interface de movescount, je n’y arrive plus… Est ce quelqu’un aurait une solution? merci d’avance, sébastien

Répondre


Laisser une réponse