Color Me Rad, des courses hautes en couleur



 

color-me-rad-toulouseVous n’avez pas pu rater ces vidéos hautes en couleur où des coureurs sont aspergés de poudre de différentes couleurs sur un tee-shirt blanc. Il s’agit bien d’une course même si certains codes ont disparu, car il n’y a pas de classement… Il faut aller d’un point A à un point B en courant (ou pas) et en suivant un parcours précis.

C’est surtout un moyen de s’amuser entre amis, de bosser un beau moment et de se remplir la tête de belles couleurs et d’images positives.

Il faut savoir que 80% des coureurs, qui l’ont couru une fois, reviennent plusieurs fois. Preuve de l’engouement pour ce type de course et de leurs aspects ludiques.

Par contre, je me posais des questions sur les poudres et sur leurs nettoyages par la suite. Les organisateurs ont absolument tout prévu : les poudres sont naturelles, biodégradable et même comestible. Il s’agit en fait de Fécules de mais (pour ceux qui cuisinent un peu c’est la fameuse Maizena). il en est de même pour les couleurs. Aucun problème d’allergies ou d’irritations. Et même si vous veniez à en manger, c’est sans gluten !

Et après le passage des couleurs ? Que se passe t’il ?

Le sol est entièrement protégé avec des bâches anti-dérapantes. Ensuite l’ensemble de la zone est nettoyé après le passage des coureurs. Les bouches d’égouts sont bouchés pour éviter aux couleurs d’aller dans les égouts.

Vous n’avez maintenant plus aucune excuse pour ne pas emmener vos amis (coureurs ou non coureurs) sur course Color Me Rad, histoire de passer un excellent moment entres copains et copines (elles sont en effet largement majoritaires et il fallait le signaler).

Prochaines dates :

  • Nantes le 14 septembre
  • Valenciennes le 20 septembre
  • Toulouse le 12 octobre

Plus d’infos sur le site Color Me Rad

 

 

 

 

Un commentaire sur “Color Me Rad, des courses hautes en couleur”


Posté par Clem Le 19 septembre 2014 à 15:03

Super concept! La team est prête et on espère que la pluie sera de la partie pour un combo MudDay/ColorMeRad !

Répondre


Laisser une réponse