La bouillasse : tout est dans le nom



 

la-bouillasseDifficile de faire plus concret que le nom de cette course : La bouillasse. Autant dire que vous risquez de ne pas sortir propre comme un sou neuf malheureusement. Un format qui commence à devenir un standard et qui attire de nombreux coureurs pour un peu plus d’originalité. Souvent un esprit de groupe ressort puisque les inscriptions sont souvent faites en groupe et dans l’émulation de la machine à café.

L’organisation le promet il y aura de la boue ! Le format va sans doute devenir un standard et on peut le retrouver sur les courses à obstacles qui ont fait leurs apparitions dernièrement : 7 kilomètres et 14 obstacles.

La course aura lieu le 21 septembre au sud de Toulouse dans la commune de l’Herm à 15 kilomètres au sud de Toulouse.

L’organisation est portée par l’équipe de Zone Commando fondée par Alain ancien commande marines et Fabrice ancien légionnaire. Votre préparation devra donc être spécifique et non pas uniquement comme une simple course de 7 kilomètres, vous pouvez commencer par lire notre article sur la préparation spécifique d’une course à obstacles.

Les organisateurs vous invitent à vous déguiser pour que la fête soit complète !

Rendez-vous le 21 septembre pour découvrir un vrai parcours du combattant au coeur d’une course. On a hâte de voir les photos de cette première édition.

Inscription sur le site de la bouillasse

Laisser une réponse