Attention, Mary Poppins va te dépasser !



 

Saviez-vous qu’il existe un marathon qui se court dans un des parcs Walt Disney aux Etats-Unis ? Plus précisément dans le parc Disney World d’Orlando en Floride.

La dernière édition s’est courue le 11 janvier dernier. 42,195km à travers un univers complétement magique : Goofy et Pluto qui vous encouragent au départ de la course, Donald qui fait un bout de chemin avec vous, Tic et Tac au ravitaillement du 20ème kilomètre,  Mary Poppins qui vous double au 34ème (en même elle n’a pas de mal, elle vole Mary Poppins !) et Mickey et tous ses amis qui vous attendent à l’arrivée pour vous remettre votre médaille…sans parler de la douche avec Cendrillon ou avec le prince charmant.

Les résultats sont disponibles ici.

Parmi les 14 956 finishers, une française, Cécile, a terminé la course en 4 heures 08 minutes et 12 secondes. Encore 6 marathons, dont le prochain ce dimanche 25 janvier à Marrakech, et Cécile aura réussi son pari : 7 marathons, 7 continents, 80 jours. Je vous invite à découvrir le compte-rendu de sa course sur son blog.

Laisser une réponse