ASP4 de Play2Run : running et natation



 

asp4-play2runSi vous courez en musique, vous utilisez sûrement votre téléphone portable et un casque bluetooth ou filaire. Mais si vous nagez malheureusement le nombre de solutions est assez limité. Et pourtant, si pour ma part, il m’arrive régulièrement de courir sans musique, il faut avouer que j’admire les nageurs de haut niveau qui s’entrainent pendant des heures chaque jour.

La monotonie de la vision des carrelages du fond de la piscine est quand même assez frustrante, si on ajoute à cela qu’il faut gérer mamie zinzin qui fait sa brasse au milieu de la ligne réservée aux meilleurs nageurs et les deux cagoles qui restent en bout de lignes pour discuter au lieu de nager, c’est toujours compliqué.

La musique est un excellent moyen de faire passer le temps mais quand on parle électronique et eau en même temps… le mariage n’est jamais facile.

La société Française Play2Run propose un modèle ASP4 : étanche à 1,5 mètres, 12 heures d’autonomie, 4 Go soit 1000 titres,… et cerise sur le gâteau les actions sont transmises de manières vocales : allumage, arrêt, volume, chanson suivante,…

Simple à installer, il suffit de le mettre avant le bonnet et ainsi vous pourrez le caler directement. Le casque est livré avec différents embouts ce qui vous permettra de l’adapter à vos oreilles.

Un casque simple et pratique qui permet d’agrémenter les séances de piscine et largement réduire la monotonie de cet exercice. Pour ma part, je l’ai adopté.

Laisser une réponse