Asics MetaRun : la nouvelle bombe de fin d’année…



 

asics-metarunadidas a clairement ouvert la voie avec le lancement de l’adidas Energy Boost : un modèle concentré de technologies, tête d’affiche de la marque dans le milieu du running. Depuis les autres marques ont également adopté cette stratégie, travaillez sur la technologie et surtout le montrer. Elles n’hésitent pas à mettre en avant leurs recherches, leurs technologies encore plus qu’avant.

Pour le moment la marque leader du marché n’avait pas présenté ce type de modèle, c’est chose faite maintenant puisqu’Asics nous présente MetaRun, un concentré de technologie. Alors qu’Asics nous habitue depuis des années à améliorer ses modèles phares : Nimbus 17, Kayano 22, Cumulus 17, DS Trainer 20,….

Il est bon parfait de repartir d’une feuille blanche et ainsi de casser les codes de l’existant. Ce nouveau modèle est articulé autour de 5 technologies:

  • FlyteFoam : une nouvelle semelle intermédiaire, qui remplace l’EVA et est 55% plus légère.
  • AdaptTrust : un élément en fibre de carbone qui assure la fléxibilité et la stabilité de l’ensemble
  • Un mesh complétement repensé qui allège également la chaussure
  • X-Gel : un nouveau Gel (marque de fabrique d’Asics) encore plus performant
  • MetaClutch : un enveloppement du talon à mémoire de forme pour maintenir au mieux votre pied.

Bien sûr, avec une paire de Kayano qui approche les 200 Euros, il se laisse dire que ce modèle serait disponible en quantité limitée et au prix de 250 euros… tout de même… Asics étant leader du marché grâce à des modèles toujours appréciés, ne devrait pas nous décevoir avec ce nouveau modèle… à voir et surtout à tester…

Un commentaire sur “Asics MetaRun : la nouvelle bombe de fin d’année…”


Posté par hiba Le 16 novembre 2015 à 15:58

Merci

Répondre


Laisser une réponse