Les plus beaux endroits pour Courir : le livre



 

les-plus-beaux-endroits-pour-courirAttention : surtout n’achetez pas ce livre cela pourrait vous donner une envie compulsive de voyager dans le monde entier et cela serait très couteux pour votre porte-monnaie… J’ai personnellement essayé de le brûler mais c’est trop tard le mal est fait. Les malfaiteurs à l’origine de ce méfait : Nicolas GARDON et Mathieu LE MAUX, auteurs maléfiques à l’origine de ce livre. Des véritables dealers d’endorphine et d’endroits magiques.

Comme une drogue, j’ai reçu ce livre gratuitement et en plus dédicacé. Les malfrats savaient où ils allaient créer l’addiction et ensuite laisser le drogué dépendant se ruiner à coup de dossard à l’autre bout du monde. Je ne savais pas en ouvrant ce colis que j’allais plonger dans des envies irreversibles d’aller courir dans ces endroits magnifiques.

Le livre est conçu pour créer la dépendance : des belles photos, des courses triées sur le volet où l’originalité prévôt. Tout a été savamment orchestré, il ne fait aucun doute que les auteurs sont de mèches avec les compagnies aériennes, les propriétaires d’hôtel, les organisateurs de courses,…

Le début de l’addiction a commencé : ma femme refuse d’aller en New-York en novembre, mes enfants refusent de visiter l’Islande… Je ne sais pas quoi faire, je vais tenter d’appeler un marabout c’est mon dernier recours.

Faites attention ne tombez pas dans le panneau !

Si à tout hasard vous voulez quand même vous procurer ce livre ou l’offrir pour Noel, vous pouvez vous le procurer sur Amazon

 

Un commentaire sur “Les plus beaux endroits pour Courir : le livre”


Posté par Nicolas Gardon Le 25 octobre 2016 à 12:36

Ravi de créer une nouvelle dépendance ! Nicolas, dealer d’endorphine assumé.

Répondre


Laisser une réponse