adidas boost : une révolution ?


 

adidas-boostSi vous avez raté cette information vendredi dernier, c’est sans doute que vous étiez sur une autre planète… adidas a commencé un formidable teasing sur sa nouvelle technologie adidas boost. L’ensemble des réseaux sociaux ont repris l’information et adidas a frappé fort sur Facebook, Twitter, Youtube, Google plus, Instagram,… Les communicants n’ont rien oublié.

adidas boost une nouvelle technologique de semelle

Nous avons analysé ce début de lancement pour essayer de comprendre à quoi s’attendre. A notre disposition, trois éléments.

L’avatar d’adidas running sur les réseaux sociaux qui ressemble à des capsules de polystyrène photographiées de près.

adidas boost your run

La page d’accueil du site adidas running qui montre une semelle de chaussure en surbrillance.

Dernier élément : la vidéo présente sur youtube qui compare 3 matières : Béton, Eva (la matière actuellement utilisée pour créer les semelles des chaussures de running) et la matière boost. Une boule de pétanque (en général le poids d’une boule est compris entre 680g et 740g) rebondit sur chacune des trois matières.

Au regard de ces éléments, adidas va lancer une nouvelle matière pour intégrer dans les semelles des chaussures de running de la marque et elle va se nommer boost.  Une matière qui va devoir répondre au mieux à la fameuse équation du running : amorti ou dynamisme. On a hâte d’en savoir plus.

 

4 commentaires sur “adidas boost : une révolution ?”


Posté par Days 3 Le 4 février 2013 à 20:55

Deux coloris pour Février (noir et rouge) et un autre (bleu) pour Avril.


Posté par Cool Cool Sport Le 5 février 2013 à 21:47

Adidas France annonce lever le voile sur Boost le 27 février 2013, dixit le site officiel.


Posté par adidas energy boost : le test d'une révolution ? Le 13 février 2013 à 0:17

[…] en parlions il y a quelques jours avec une campagne de teasing organisée par adidas sur le thème boost. Pour adidas, c’est l’occasion de lancer un tout nouveau modèle composé avec une […]


Posté par adidas energy boost : est-ce légal ? Le 15 février 2013 à 10:59

[…] dernier, adidas organisait un événement mondial à New-York pour le lancement de boost et la présentation de la nouvelle adidas energy boost. Durant cet événement, les responsables […]


Laisser une réponse