Test energel isotonic de MYPROTEIN



 


A la suite de ma blessure, je m’étais mis un peu en stand-by concernant les tests afin de me concentrer plus sur mon entrainement. Et bien j’ai quand même continué à tester des produits entre temps et voici donc mes  articles. Je m’excuse auprès des personnes qui m’ont donnés leurs produits à tester pour le temps que j’ai mis pour faire mes articles.

 

Pour commencer, après la boisson de chez MYPROTEIN, j’ai donc reçu de chez eux des gels à tester et, pour pouvoir tester ce type de produits, il faut faire de grosses séances. Je viens donc de finir le test sur le semi de Boulogne-Billancourt et je vais vous livrer mon verdict qui n’engage que moi.

 

J’ai utilisé les gels sur des sorties longues ou des séances de fractionnés et je peux dire que j’ai été surpris. Tout d’abord par la consistance et par le gout : la consistance n’a rien à voir avec les autres gels. Pas de pâte dans la bouche mais au contraire un gel un peu plus liquide avec un goût agréable et non pas un gout de produit chimique. Mais, le plus important reste son efficacité. Sur l’ensemble de mes tests, à chaque fois que j’ai utilisé un des gels, j’ai ressenti un mieux et j’ai terminé mes séances sans aucun problème.

 

Donc, pourquoi finir mon test sur le semi de Boulogne me direz-vous? Et bien tout simplement car cette course était juste après mon marathon et que la fatigue commençait à s’installer mais j’avais vraiment envie de le courir. J’ai donc placé des gels dans mes poches et me voilà parti avec une idée en tête : améliorer mon temps MAIS surtout ne pas me blesser. J’ai pris une première gorgée du gel au 5 Km et tout était nickel jusqu’au 15ème où là j’ai ressentie un petit coup de mou. C’est à ce moment où j’ai consommé le restant du gel et je suis reparti sans problème en arrivant même à accélérer sur les derniers Km. J’ai d’ailleurs franchi la ligne d’arrivée sans être trop fatigué mais en plus en améliorant mon temps. En conclusion, pour finir, oui les gels m’ont bien aidés sur toutes les séances où je les ai utilisés.

 

Maintenant, je n’aurais qu’une petite note négative , l’emballage et l’ouverture pas de soucis mais je pense qu’il faudrait les conditionner en plus petite quantité ou alors trouver un moyen de les refermer. Sinon, et cela a été mon cas, quand on le prend en deux fois soit on prend deux gels et c’est du gâchis soit on ouvre le sachet et on le garde mais là il faut faire très attention que le reste ne coule pas partout. C’est pour ma part le seul point négatif de ce produit très agréable à consommer et surtout, et c’est bien cela l’essentiel, très efficace en ce qui me concerne.

Voici le lien pour pouvoir commander les gels pour ceux qui seraient intéressé : http://www.myprotein.com/fr/products/mp-max-one-energel-isotonic

Laisser une réponse