Le guide du crawl moderne



 

le-guide-moderne-du-crawlIl y a quelques jours, je vous parlais de mes maigres progrès en natation (c’est sans aucun doute mon point faible sur un triathlon). Même si je sais que vous êtes nombreux à lire nos articles, j’ai parfois du mal à mesurer l’impact. Je vais donc vous racontez ma récente mésaventure.

Il y a quelques mois une amie me conseille le livre de référence des triathlètes en natation : Le guide du crawl moderne. Je n’avais pas encore eu le temps de me le procurer.

Mercredi matin, suite à mon article de mardi, j’ai la chance de recevoir un mail de l’auteur de ce livre qui voit que je ne suis pas un grand nageur et il propose de m’offrir son livre pour m’aider à progresser… J’accepte avec plaisir bien sûr !

Aujourd’hui, je reçois une grosse enveloppe avec un livre et en plus de tout ça : il est dédicacé.

J’ai toujours eu un grand respect pour les auteurs, cela m’impressionne toujours cette capacité à parler d’un sujet sur des centaines de pages et être capable de rentrer dans les moindres détails.

Un grand merci à Solarberg Séhel pour ce cadeau, je vous laisse et je vais bouquiner !

Le guide du crawl moderne

2 commentaires sur “Le guide du crawl moderne”


Posté par Dufaut Le 16 janvier 2015 à 23:18

Bonne lecture ! Ce livre est très intéressant. A voir aussi : les sites écrits par Solarberg. Ils se nourrissent d’un mélange des connaissances en course et/ou en natation et d’analyses personnelles méticuleuses et intéressantes.

Répondre


Posté par Le guide du crawl moderne : une bible à avoir Le 29 mars 2015 à 21:03

[…] Il faut être réaliste, je n’ai jamais suivi un entrainement de natation et donc je fais avec les moyens du bord… Un petit coup d’oeil sur le tableau blanc au bord de la piscine avec la liste des séries du dernier cours. Et depuis peu Solarberg Séhel m’a envoyé un exemplaire de son livre le guide du crawl moderne. […]

Répondre


Laisser une réponse