La Cafeine


 

Comme promis je reviens vers vous pour vous parler de la caféine (http://www.myprotein.com/fr/products/cafeine) que j’ai eu l’occasion de tester après le Guarana.

A quoi sert la caféine? Elle est censée stimuler notre système nerveux et elle a aussi une légère action diurétique. La caféine est présente dans beaucoup de plantes et elle est aussi considérée comme une drogue .

Nous allons surtout nous intéresser à son effet stimulant sur l’organisme qui peut nous aider à améliorer notre vigilance ainsi que notre niveau d’énergie physique. On la trouve dans de plus en plus de gel qui sont censé réduire notre sensation de fatigue. Mais il est surtout conseillé de l’utiliser avec beaucoup de modération et là je confirme.

J’ai donc testé la caféine avant de grosses séances pour me booster un peu et voir si le produit était efficace. C’est un produit super efficace mais à utiliser surtout pour des entrainements courts ou en cas de fatigue pour retrouver un peu d’énergie.

Quand je dis que le produit est à prendre en respectant bien les doses, je sais de quoi je parle. Sur une de mes prises j’ai eu la main un peu lourde sur une des doses. Résultat des courses, j’ai eu la danse de St Guy pendant un bon moment et je n’étais vraiment pas bien, je n’arrêtais pas d’avoir la bougeotte.

La caféine est super efficace, pratique et économique pour vous aider à retrouver de l’énergie quand vous vous sentez fatigué. Cela peut vous aider à retrouver votre vigilance, vous verrez vous ne serez pas déçus si vous recherchez un produit qui agit rapidement sur l’organisme.

Pour ma part je préfère quand même l’utilisation du Guarana qui lui aussi contient de la caféine mais agit plus tranquillement sur l’organisme. Cependant si vous recherchez un produit qui va vous réduire votre sensation de fatigue rapidement alors n’hésitez pas, la caféine est faite pour vous sans aucun doute.

La dose maxi par jour est de 600mg mais il est recommandé de ne pas en consommer plus de 200 mg à la fois. Attention à surtout bien respecter ce dosage


Laisser une réponse