Garmin Forerunner 310 XT, le grand déballage et un objet mystère !


 

Fiche détaillée du Garmin Forerunner 310 XT

En septembre dernier Manu vous avait annoncé le grand test de la rentrée consacré aux cardiofréquences mètres. Chaque membre de la rédaction teste, sur le long terme, différents modèles sélectionnés parmi les trois grandes marques présentes actuellement sur le marché : Polar, Garmin et Suunto.

Mes camarades vous ont déjà plus au moins présenté leur compagnon d’entrainement : Fred et son Garmin Forerunner 405cx, Manu et son Polar RS800 CX et Mathieu et son Suunto T6C. Pour ma part j’ai hérité du Garmin Forerunner 310 XT et je l’adore !

Jusqu’à présent je courais avec un cardio Aptonia de chez Decathlon. Je pars donc de très loin ! Toutefois rien à redire sur cet équipement que j’avais acheté en 2007 pour ma préparation au marathon de Paris. Si à l’époque je suivais scrupuleusement les recommandations du plan d’entrainement, d’où l’utilité d’un cardio, j’avoue que pour mes deux derniers marathons le mode cardio n’a pas été souvent activé (c’est peut-être un tort d’ailleurs, mais c’est un autre débat).

Donc voici, en images animées, avec des effets spéciaux, et en attendant un retour plus précis sur son utilisation au quotidien, l’ouverture de la boite du Forerunner 310 XT.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8rYoDmnHduQ[/youtube]

Rien de bien transcendant me direz-vous. Reste toutefois une interrogation sur ce mystérieux objet (voir photo) dont je ne vous parle pas (à 1 minute et 6 secondes) et que je semble regarder avec interrogation dans la vidéo ! J’ai bien compris qu’il se clipsait sur l’adaptateur pour le secteur mais j’avoue n’avoir jamais vu de prise pour l’accueillir !

adaptateur_garmin

5 commentaires sur “Garmin Forerunner 310 XT, le grand déballage et un objet mystère !”


Posté par ub!k Le 8 novembre 2009 à 8:50

il me semble que c’est un adaptateur secteur, mais pour prises américaines ^^

Répondre


Posté par julien Le 8 novembre 2009 à 9:37

oui, c’est juste une prise US…

Répondre


Posté par fredbros Le 8 novembre 2009 à 10:02

Vincent, faut sortir de Nancy de temps en temps 🙂 Normalement Garmin te livre 3 adaptateurs : US / GB / FR de façon à pouvoir courir dans le monde entier 🙂

Répondre


Posté par Vincent Le 8 novembre 2009 à 10:23

@Julien et ub!k : merci pour l’info @Fred : bien, pour le marathon de New-York j’ai déjà l’adaptateur pour recharger mon Garmin. Il ne me reste plus qu’à trouver le financement 🙂

Répondre


Posté par acidtest Le 8 novembre 2009 à 17:16

va falloir la tester en triathlon…..

Répondre


Laisser une réponse