Vos excuses pour ne pas courir…


 

Parfois l’ardeur à l’entraînement baisse et il est toujours difficile de sortir de ce cercle vicieux. Alors afin que tout le monde montre qu’il reste humain et que ce genre de choses arrive aux meilleurs d’entre nous, je vous propose un petit échange : « c’est quoi votre excuse ». Voilà quelques exemples que nous avons tous vécus :

  • Le réveil sonne (a priori trop tôt), vous l’éteignez, vous vous retournez et vous redormez. vous n’irez pas courir ce matin, c’est ca ou arriver en retard au travail (malheureusement vous n’êtes pas encore passé professionnel :))
  • Vous vous levez en pleine forme, vous ouvrez les volets, il pleut des cordes. Vous n’avez pas envie d’attraper un rhume, vous décidez de rester au chaud.
  • Vous rentrez du boulot, un peu plus tôt pour profiter du soleil et aller courir tranquillement. Un ami passe à l’improviste pour l’apéritif. Résultat vous n’allez pas courir et en plus vous prenez l’apéro.

Et vous, c’est quoi votre excuse favorite ?

2 commentaires sur “Vos excuses pour ne pas courir…”


Posté par marcelmusic2000 Le 4 juin 2008 à 20:28

Salut à tous, Euhhhh…… Je pars à 6h00 du matin le matin c’est trop dur… le soir euhhhh allez avant de manger, bien …….. AHHH les enfants veulent manger avec papa…… et après trop lourd…… Les enfants la meilleur excuse au monde, il faut trouver le juste millieu, merci à la maman (Bisous) Bon je vous laisse, je vais courrir…… bonnes excuses

Répondre


Posté par JCDUSS Le 4 juin 2008 à 23:03

je me réveil, j’ai la flemme de partir, je remet ça a demain, mais le double….. Ou alors la bonne excuse pour y allé: Il pleut depuis une semaine, je doit faire une sortie dans les bois … Super je vais patauger et me rouler dans la boue avec mes copains les sangliers. alex

Répondre


Laisser une réponse