Test Silva Cross Trail II



 

WEB_Image Silva Cross Trail II hodelykt 250 lumen -384099422Depuis quelques temps, la nuit tombe rapidement alors il est important de s’équiper d’une bonne frontale.

Je viens de tester un modèle de la marque Silva , la cross trail II ,une super lampe frontale, fournie avec des accessoires qui permettent de l’utiliser en courant ou bien en vélo.

On va se consacrer à la partie course car je n’ai pas eu l’occasion de la mettre sur ma potence de vélo.

Au niveau éclairage c’est un petit bijou on peut diriger le faisceau lumineux comme on le souhaite, mais on peut aussi régler l’intensité de la luminosité,suivant si on se trouve dans des zones plus ou moins éclairée.

le plus appréciable sur cette lampe frontale, est la batterie déporté avec un câble. on peut la mettre à la ceinture de son short ou dans une poche de son sac.

Le bandeau est du coup super léger à porter et on ne ressent aucune gêne autour de la tête.

WEB_Image -952121855La cross Trail à une puissance lumineuse de 250 Lumens avec une autonomie d’environs 5h30 en éclairage maximum et avec une portée d’environ 85M.

Bien Entendue elle utilise la technologie Silva Intelligent Light,qui associe un éclairage directionnel puissant avec une longue portée et aussi une lumière d’ambiance avec une couverture plus large mais sur une portée plus courte.

C’est vraiment une frontale totalement polyvalente que l’on peut utiliser dans toutes nos activités pour avoir un maximum d’éclairage.

Poids Brut : 485 g

Poids sans Boitier : 85 g

Batterie : 4 Piles AA

Prix :109 €

 

 

 

 

 

Laisser une réponse