Lunettes de soleil Bollé Vortex Green



 

Vortex_Green

Je vais vous parler, pour une fois, non pas de matériel pour courir mais de lunettes pour faire du vélo. Pourquoi ?

De plus en plus de coureurs, suite à des blessures ou en complément de leur entrainement, se mettent au vélo. Pour moi c’est suite à une blessure que je me suis mis au vélo et maintenant j’en fais en complément.

Mais le sujet n’est pas là, Bollé vient de signer un partenariat avec le Team ORICA-GREEN-EDGE et, pour l’occasion, la marque vient de sortir un modèle aux couleurs du Team.

Equipé de la technologie NXT et alliée à des verres photochromiques (Technologie Modulator Bollé) pour permettre aux coureurs d’avoir une vision parfaite quelles que soient les conditions.

Grâce à cette fabrication, les verres sont beaucoup plus léger et ont une clarté de vision incomparable. Plus besoin de changer les verres car le verre s’éclaircît ou s’assombrît en fonction du temps.

Le modèle Vortex est disponible en blanc ou vert pour nous permettre de gravir les sommets et nous sentir comme un grand triathlète sur un Iroman.

Bollé propose la gamme la plus large de verres photochromiques avec 4 teintes différentes pour répondre à nos exigences :

– Photo Clear Grey(Cat . 1.2 ): Verres Gris Clair (faible luminosité) à gris foncé (Forte luminosité)Idéal pour toutes les conditions

– Photo Rose Gun (Cat . 2.3 ): Verres rose clair à rose foncé doté d’un écran miroir silver flash pour une acuité visuelle optimale.

– Photo Rose ( Cat . 1.2 ):Verres rose clair à rose foncé améliorant les contrastes

– Photo Amber ( Cat 1.2 ): Verres ambrés à marrons foncés offrant un contraste fort par conditions changeantes.

Pour ces informations, j’ai repris les informations de chez Bollé.

Essayez les et vous verrez que vous ne serez pas déçu par le produit.

 

Vortex : plaquettes de nez ajustables

Barre Frontale et embout de branches en Thermogrip

Prix 139,99E

Laisser une réponse