Eric Favre Sport


 

ERIC FAVRE SPORT

Eric Favre a été agriculteur, vendeur d’assurance, agent commercial multicartes, puis après un retour sur les bancs d’une école de naturopathie, il devient Directeur Commercial Associé au sein d’un laboratoire de phytonutrition. Quelques années plus tard il crée sa propre société, qui deviendra par la suite une holding …. le groupe pèse aujourd’hui 30 M€ et emploie une centaine d’employés.

 

Eric Favre Sport propose une gamme complète de suppléments et de compléments alimentaires dont certains supposés nous accompagner dans notre pratique de la course à pied. Une barre énergétique «Total Energy Barre Endurance», des gels «Energy Sticks», une boisson isotonique et un gâteau de l’effort «Energy Cake».

 

J’ai eu l’occasion de goûter une barre énergétique et des gels. Si gustativement le résultat me plait, je reste dubitatif sur les effets et sur la qualité des apports notamment pour une épreuve d’endurance. Je n’ai pas assez de recul et seule la lecture de la liste des ingrédients me donne une idée. Je vous joins ci-après quelques clichés….. je ne suis pas nutritionniste, à vous de juger !

 

A l’instar de Christelle Daunay, Patrick Bringer, Muriel Hurtis … il est bon de savoir que quelques athlètes ont des accords commerciaux avec les Laboratoire Eric Favre et peut-être même consomment-ils leurs produits !


2 commentaires sur “Eric Favre Sport”


Posté par Julien Le 21 août 2012 à 12:52

Pour info, j’ai eu quelques problèmes en passant commande sur leur boutique ERIC FAVRE SPORT. J’ai reçu ma livraison de plus de 90€ au bout de 3 semaines ! Le numéro de téléphone du service client mis en gros sur leur site ne marche pas. Quand on appelle, toutes les lignes, sont soi disant occupées. Le répondeur vous propose de laisser votre numéro pour être rappelé…ils ne rapellent jamais !! J’ai écrit plusieurs mails à leur « service client », idem, aucune réponse. Je demandais pourtant simplement des informations sur ma livraison qui n’arrivait pas. Alors que je ne l’attendais plus, j’ai finalement reçu ma livraison, un peu à l’arrache par un transporteur. Evidemment, je n’ai jamais eu de nouvelles de leur part… Bref, si vous voulez tester leurs produits, ne passez pas sur leur boutique. Amis sportifs, vous êtes prévenus !

Répondre


Posté par Billot Le 19 mars 2014 à 23:13

Produits testés sur la Sainté Lyon et en nombreux trails. Efficaces et bons. Commande internet avec tracking de la livraison via votre e-mail Je recommande

Répondre


Laisser une réponse