Test 3/4 Thoni Mara



 

Après le Tee-shirt, j’ai eu l’occasion de tester le ¾. Mais est-il aussi efficace que le tee-shirt ? Pour commencer, la matière est aussi agréable à porter et j’ai eu tout le temps de le tester. Très pratique la poche zip situé à l’arrière comme pour le tee-shirt (pour mettre téléphone, Mp3, clés ou autres) et le cordon de serrage se trouve aussi à l’arrière et on le serre grâce à un embout plastique, pas besoin de  faire de nœud.

Mais l’essentiel réside dans la matière qui évacue la transpiration vers l’extérieur et qui permet ainsi de ne pas avoir d’irritations dû aux échauffements. Je peux vous certifier que cela est concluant quel que soit le temps extérieur.

Je l’ai utilisé en été et à aucun moment je n’ai eu de gêne ou même trop chaud avec, bien au contraire. On a l’impression que la matière régule la chaleur ce qui permet de pouvoir courir avec cette matière même en plein soleil.

Le seul problème, c’est la difficulté de pouvoir trouver cette marque en France. On a l’impression que le marché est bloqué et que tout est fait pour que d’autres marques ne puissent pas s’implanter et ainsi faire découvrir leur matériel. Et ce, même si celui-ci est efficace et je trouve cela dommage.

A nous peut être d’essayer de faire bouger les choses pour que de nouvelles marques puissent s’implanter en France , et ainsi nous permettre de faire notre choix avec un plus grand choix.

Un commentaire sur “Test 3/4 Thoni Mara”


Posté par frank Le 11 décembre 2011 à 23:30

Je vais commander le tee shirt premium dans un premier temps, avant peut être d’utiliser le bas…

Répondre


Laisser une réponse