Le SCOOP Stuffits en exclusivité pour wanarun



 

Le scoop c’est que je ne veux pas faire mon gainage… non ça, ce n’est pas un scoop !

J’écris ce billet, il est 19h… je devrais faire mon gainage mais mon nouvel entraineur juge nécessaire de me faire courir comme une dératée… je fais même du fractionné pyramidal ! Il est fou je n’en peux plus… demain il y a encore des montées de marche à enquiller. Tout ça pour vous dire que j’ai une bonne excuse pour ne pas faire mon gainage, je DOIS écrire sur wanarun !

Quand je dis, je dois, c’est vite dit, rien ne m’y oblige et tous les prétextes sont bons, il est vrai pour échapper au gainage… quand je dis je dois c’est que lors de mon dernier article sur les Stuffits vendus par le beau Nicolas de Offrun (qui soit dit en passant a encore déniché un produit de oufun machin qui compresse et cryothérapise en même temps…), vous avez râlé, vous m’avez attaqué et dit que oui, mon article était bien gentil mais que je n’avais pas vraiment testé ces Stuffits ! QUE VOULEZ-VOUS QUE JE VOUS DISE ??!! L’intérêt principal des Stuffits c’est quand il pleut et que vous finissez une sortie avec vos précieuses toutes mouillées… et quand il ne pleut pas, il ne pleut pas !

Le scoop c’est que j’ai vraiment testé les Stuffits… non, pas génial comme scoop !

Donc finalement, il a plu. Donc mon époux et moi même sommes allés courir et sommes revenus tout crotté tout trempé de notre petite sortie nature. Ce qui est  pratique pour ce genre de test, c’est que nous courons ensemble avec le même modèle de chaussures de trail !

Donc, j’ai mis MES stuffits dans MES Riot tandis que lui a laissé ses Riot sécher comme ça… je lui ai déjà dit de mettre au moins  du papier journal ou du papier absorbant dedans après ce genre de sorties mais bon… on ne m’écoute jamais ! Si bien que pour ma part, MES Riot étaient sèches le lendemain matin alors que que mon époux, mr Run, n’avait plus que ses yeux pour pleurer avec ses petites Riot toutes trempées… tout ça pour vous dire que oui, en une nuit, les Stuffits avaient vraiment séché mes chaussures.

Au matin, j’ai mis les Stuffits au soleil, elles (ou ils ??) étaient sèches le soir même et mr Run a pu finir de sécher ses Riot naturellement.

Le scoop, l’exclu en avant-première pour wanarun, c’est la sortie du sac Stuffits !

Oui, comme vous m’avez lu jusqu’au bout vous avez le droit à votre exclu : le sac Stuffits va sortir en octobre ! C’est un produit qui sera très utile aux ultra-traileurs et randonneurs souhaitant voyager légers sans prendre de rechange avec eux. Le principe du sac Stuffits : vous mettez vos chaussettes qui puent, vos textiles plein de sueur dans le sac, et vous voilà après une bonne nuit de sommeil prêt à repartir en sentant bon… le cèdre et avec un linge hygiénique puisque les stuffits stoppent la prolifération des champignons et autres joyeusetés.
Figurez vous que ce produit a même déjà été récompensé lors d’un grand salon américain de l’outdoor qui présentait des milliers de produits. 

Voilà.
Pour acheter les stuffits, c’est par ici ! Maintenant ça stuffits… euh ça suffit !

 

Laisser une réponse