Présentation RevolWear


 

tee-shirt-revolwearCocorico …. Une belle idée Franco-Française !

Vous conviendrez que faire son footing avec les clés de maison, le portable ou la gourde dans les mains, n’est pas très pratique. En tout cas c’est le constat qu’on fait Franck Mouturat et de Cyril Robert, deux adeptes de la course à pied.

Sur un marché du textile sportif déjà bien encombré, les deux amis, basés à La Ciotat, ont su faire preuve d’ingéniosité et de créativité pour simplifier nos séances.

Partant d’un constat simple, les poches des vêtements de sport actuels ne sont pas pratiques pour ranger ces objets. Franck et Cyril, mettent alors au point les Skinpockets, des poches qui permettent de transporter plus aisément un téléphone portable, un MP3, ses clés ou sa pièce d’identité. Elles sont étanches et permettent donc de conserver les accessoires en sécurité et au sec.

Mais ce n’est pas tout, ce système astucieux permet aussi de glisser dans le maillot de une à 4 bouteilles (33cl).

Le concept fait mouche. Les compères font partie des inventeurs récompensés au concours Lépine dans le cadre de la Foire de Paris 2011.

En test sur Wanarun. Encore quelques jours à patienter et on vous raconte tout !

Vous pouvez découvrir RevolWear sur la Running Expo au stand 60

tee-shirt-revolwear

5 commentaires sur “Présentation RevolWear”


Posté par Rohnny Le 10 avril 2013 à 19:57

Wow pas mal du tout ce maillot…

Répondre


Posté par Tee-shirt Revolwear : le test Le 14 mai 2013 à 12:25

[…] problème, nous vous présentions à l’occasion de la running expo, une innovation française… REVOLWEAR En France, on a des idées…. Franck Mouturat et de Cyril Robert, deux adeptes de la course à […]

Répondre


Posté par CHOUCHOU69 Le 20 mai 2013 à 22:27

Vraiment pas mal comme concept, très ingénieux.Idéal pour des parcours pas plus de deux heurs je pense.Maintenant il faudrait voir le prix de cette idée.Il serait dommage qu’un prix trop élevé rebute des amateurs comme moi.

Répondre


Posté par Nico Le 17 juillet 2014 à 16:41

Très joli design en effet, et la qualité semble être au rendez-vous. Après, vu l’engouement des Français pour le running, je pense que c’est un joli marché à prendre de la part d’entrepreneurs 🙂

Répondre


Posté par GHIENNE Le 11 mai 2015 à 15:03

bonjour, je les ai vu à la foire de Paris, je souhaiterai acheter la veste. est-ce que quelqu’un sait comment on les contacte. merci.

Répondre


Laisser une réponse