Pétition pour le portage sur Mac OS X du logiciel Polar

Manu
Par Manu | Publié le Lundi 3 novembre 2008

Mots-clefs : ,


2 commentaires
Le 3 novembre 2008

En tant qu’utilisateur de Mac, je soutiens la pétition de Jean Daniel pour le portage du logiciel Polar Trainer sur Mac Os X.

Comme vous êtes de plus en plus nombreux à passer de Windows à Mac OS X, il est important que les développeurs de logiciels grand public prennent en compte cette plate-forme.

D’ailleurs on attend toujours des nouvelles de Garmin et le portage des applications pour le Garmin Forerunner 405 (prévu cette automne)

Signez la pétition


Article sur la même thématique :

2 commentaires sur “Pétition pour le portage sur Mac OS X du logiciel Polar”


Posté par stéphane Le 6 novembre 2008 à 1:46

En fait, on peut utiliser sa montre Polar sur Mac… mais pas avec les logiciels Polar !! Pour ma RS200 SD, j’utilise TrackRecord qui est compatible avec la fonction SoundLink. Ensuite j’exporte le fichier vers l’excellent logiciel de gestion de parcours Trailrunner.


Posté par Pmomont Le 15 août 2011 à 13:16

Idem pour moi
J’utilise un émulateur de Windows sur Mac :(
Dommage que Polar ne sorte pas de version Mac pour ma RS800 CPX


Laisser une réponse



Articles précédents

Derniers commentaires

Les mots-clefs