Mizuno Wave Prophecy : la présentation du test



 

La prophétie: même le nom fait trembler dixit Wikipédia : une prophétie consiste en des paroles ou des écrits divinement inspirés qu’une personne reçoit par révélation. Et bien figurez que j’ai la chance de pouvoir tester ce modèle qui est très futuriste par sa semelle creuse et l’absence des habituels systèmes d’amorti.

Mizuno a beaucoup travaillé pour proposer un modèle haut de gamme qui se positionnent au même niveau que la gel kinsei d’Asics

Son design est complètement futuriste et tient tout à fait le rang du haut de gamme. Les chaussures sont stylées et l’absence de l’habituel mousse EVA. Son remplacement par un système d’alvéole solide est assez surprenant. La taille de ses orifices permet de gérer plus ou moins d’amorti.

Concernant les débuts avec ce modèle je vous conseille d’y aller progressivement dans votre adoption de ce modèle.les premiers kilomètres m’ont semblé un peu dur mais cet effet s’estompe vite !

La suite dans un prochaine épisode

Un commentaire sur “Mizuno Wave Prophecy : la présentation du test”


Posté par mcfly Le 17 mai 2011 à 9:08

Je susi fan de Mizuno, le seuk reproche c’est la possibilité qu’un gros cailloux se coince dans les alvéoles (rare) mais entre le « trou » sous le talon, vécu au marathon d’annecy

Répondre


Laisser une réponse