Même pas peur de l’hiver avec Gore Running Wear !



 

gore-running-wear-tenue-femme-hiverVoilà plusieurs sorties effectuées avec  une tenue Gore Running Wear, une tenue reçue pour la tester !  Des conditions idéales de test, puisque le froid est arrivé au même moment que le colis, nickel 😉 Le froid, mais aussi le vent et la pluie, bref tout ce qu’on appréhende en général quand on va courir ! Mais là, avec Gore Running Wear, pas de soucis, aucun !!

J’ai  enfilé la tenue complète mais j’ai aussi testé les articles un à un pour bien ressentir l’effet de chacun. Je suis donc fin prête pour vous faire part de mon ressenti.

Alors, la  veste  Gore Running Wear Mythos: une coupe très féminine, très  bien cintrée, mais surtout très protectrice ! Lors d’une sortie sous la pluie (une petite pluie), le vent et ce froid qui s’est bien installé, j’ai été impressionnée de l’efficacité de cette veste. Pas froid, ni mouillée après 45 min de sortie. Je suis rentrée avec une veste à peine humide.  Protection aussi au niveau des mains avec les passes pouces à l’intérieur des manches. Et bien évidemment aération assurée avec l’ouverture dans le dos. Le col montant est très doux, c’est d’ailleurs ce qui m’a marqué en premier. Et un autre point important pour les sorties nocturnes, c’est tous les éléments réfléchissants et ça y en a !! Pleins de petits points, j’adore, je trouve ça très jolie.

Le collant Mythos, lui aussi est très agréable à porter, il est tout doux à l’intérieur! La matière un peu épaisse, mais sans trop permet de bien tenir chaud. Il y a également plusieurs éléments réfléchissants, du même style que la veste. Au premier enfilage, je me suis dit qu’il montait haut au niveau de la taille, bien plus que d’habitude, j’avais un peu  peur d’être gênée et en fait pas du tout ! Le ventre est bien au chaud comme ça 😉 Il ne bouge pas, on ne sent aucune couture. On y est trop bien ! Une double peau !

Le sweat Gore Running Wear Essential: j’ai été marqué par son confort incroyable ! Il est très agréable à porter, très doux et la matière élasthanne  apporte une réelle liberté de mouvement. Aucune couture gênante, il ne bouge pas, il reste bien plaqué au corps. Le bout des manches se transforme en gants, et ça en début de sortie, c’est génial  ! Et avec le col montant et la capuche, le froid ne passe pas. Il tient bien chaud tout en étant très respirant. J’ai été bluffé d’ailleurs pas ce dernier point.  Le tissu absorbe très bien la sueur. Après 45min de sortie, je fini avec un haut sec alors qu’en général, je reviens en nage.

Bref, je conseille vivement ces articles ! Moi qui n’avait jamais porté cette marque, ca donne envie de s’équiper avec !

Laisser une réponse