Masse-toi de là !


 

Non, ce que vous voyez sur la photo n’est pas un instrument de torture destiné à vous faire avouer que vous avez coupé 2 virages lors de la corrida de Mézy-les-deux-Poules, ce qui, accessoirement, vous a permis de battre votre record sur l’épreuve et de monter sur la 3e marche du podium V1, au nez et à la barbe de concurrents bien plus scrupuleux.

Non, ce que vous voyez sur cette photo est un masseur de pied – le droit pour ne pas le nommer, mais rassurez-vous il est vendu avec son frère siamois sur le site de commerce équitable Artisanat Sel. Figurez-vous qu’on m’a offert la paire à Noël, accompagnée d’une bouteille d’huile essentielle.

Est-ce ma fracture du pied qui a inspiré ce cadeau, je ne sais ? En tous les cas, il semblerait que ce masseur pour pied ait pour vertu première de « défatiguer » notre membre le plus important – je parle pour les vrais passionnés de course à pied, certains estimeront sans doute d’autres membres bien plus utiles – et de favoriser la récupération après un effort intense ou simplement une journée de shopping.

Il ne me reste plus qu’à tester maintenant …

3 commentaires sur “Masse-toi de là !”


Posté par Nathou Le 30 décembre 2010 à 10:53

Joli, classe , pas cher et utile, une vraie belle idée cadeau:/)

Répondre


Posté par Maya972 Le 30 décembre 2010 à 20:00

Un bien bel objet que voilà !! On n’est pas obligé de le ranger, il peut rester fièrement sur un bureau !

Répondre


Posté par loriaux Le 4 janvier 2011 à 9:19

le truc de la balle de tennis cela fonctionne aussi bien …

Répondre


Laisser une réponse