Anita Soutien-gorge Active Extrem Control : le test



 

test-anita-soutien-gorge--active-extrem-control

Après plusieurs sorties de course à pieds, je suis enfin en mesure de vous livrer mon ressenti sur le soutien-gorge Anita Active Extrem Control.

Etant habituée aux brassières dos nageur, mon attention s’est tout d’abord portée sur les bretelles. Vont-elles bouger ? car il n’y a rien de plus pénible que de replacer ses bretelles qui ne tiennent pas en place. Résultat : rien ne bouge ! Les bretelles sont légères, réglables, matelassées pour un meilleur confort et ergonomiques avec une forme un peu plus large au dessus des épaules. Elles sont très confortables !

Un point qui m’a surpris : la doublure intérieure en éponge microfibre au niveau des bonnets, très douce mais surtout idéale pour la transpiration. Les empiècements en mesh au dos favorisent aussi une très bonne aération. La transpiration s’évapore assez facilement, la peau reste sèche.

Un autre point sur lequel j’ai l’habitude de porter mon attention, c’est l’élastique juste sous la poitrine. Irritation ou pas après avoir bien transpiré ? Résultat : aucune ! Il n’est ni trop large, ni trop étroit et surtout doublé en éponge à l’intérieur. Et aucune couture à l’intérieur des bonnets, donc aucune gêne.

Et question maintien, puisque c’est quand même un des points principaux !;) Extreme comme son nom l’indique ! Les armatures souples et les bonnets composés en trois parties avec un renfort latéral assurent un très bon maintien de la poitrine.

Je recommande à toutes les runneuses !!

Laisser une réponse