adidas supernova glide 7 boost femme : le test



 

adidas-supernova-glide-7-boost-femme-2Qui dit Boost, dit amorti important combiné à un retour d’énergie surprenant. Nous connaissons la technologie depuis un petit moment maintenant, notamment depuis la sortie de l’Energy Boost en 2013. La technologie Boost prend maintenant ses marques dans la gamme et en particulier sur l’un des modèles phares : la Glide.

Niveau look, ce modèle est canon ! Le saumon et le noir se marie très bien, c’est joli. Le look est très féminin et reste sobre. La discrétion du noir avec une petite touche de couleur.

La tige a été revue depuis la version 6 et les coutures sont maintenant thermocollées. Les modèles adidas sont souvent un peu plus fins que d’autres marques, cela permet d’avoir un maintien correct au niveau latéral avec un renfort du mesh au niveau des 3 bandes. Le talon

La semelle en caoutchouc continental assure une très bonne adhérence. La semelle offre un grip intéressant et permet de ne pas glisser sur route mouillée. Niveau technologie, autre point à relever : le système torsion  qui a été intégré afin d’assurer une meilleure stabilité.

Ce modèle est idéal pour les entraînements sur route et courses de moyennes distances. L’amorti est sensationnel, c’est un vrai plaisir de courir avec ce modèle !

Un modèle universel de très bonne qualité qui correspondra aux débutants, qui voudront investir dans une première paire de chaussures sérieuses, aussi bien qu’aux coureurs plus exigeants, qui souhaitent une chaussure passe partout.

Laisser une réponse