Devenez testeurs de la caméra de sport Garmin Virb



 

test-garmin-virbSouvent nous sommes jalousés car nous avons la chance de tester les dernières nouveautés, le but étant de tester les produits et de vous expliquer les points forts, les points faibles et surtout comment ils fonctionnent. Cela est d’autant plus valable quand on parle des montres cardio-gps car les fonctions sont parfois un peu complexes.

Donc une fois n’est pas coutume, vous allez pouvoir devenir testeurs de la nouvelle Garmin Virb. Avec ce modèle annoncé en aout 2013, Garmin a frappé fort pour son entrée dans le monde de la vidéo et se pose en concurrent sérieux contre Go Pro qui a inventé le concept et qui domine largement le marché depuis.

Garmin a visé juste avec la Garmin Virb Elite en essayant de combler les petits défauts de la Go Pro : un écran pour visualiser, une caméra étanche IPX7 (et non pas dans un caisson étanche), un GPS intégré, la possibilité de faire des photos quand une vidéo est en court d’enregistrement et la possibilité d’insérer des données venant de capteur ANT+ directement sur la vidéo.

Alors vous voulez devenir l’un des 100 testeurs qui se verra offrir cette nouvelle caméra ? En vous inscrivant sur le site « Je teste la Virb » vous ferez peut être partie des 100 testeurs qui seront choisis pour recevoir une Garmin Virb Elite (le modèle haut de gamme). En contre-partie, vous vous engagez à répondre aux diverses questionnaires d’évaluations et à poster une vidéo par mois sur votre utilisation de la caméra.

Alors ça vous tente ? ça se passe sur le site « Je test la Virb« 

2 commentaires sur “Devenez testeurs de la caméra de sport Garmin Virb”


Posté par Rohnny Le 12 février 2014 à 20:49

Une bonne idée, je vais m’inscrire 🙂

Répondre


Posté par Bastien Le 23 mars 2015 à 7:19

Moi aussi je vais m’inscrire c’est très intéressant !

Répondre


Laisser une réponse