Test Tee-shirt adidas Supernova Climachill: au frais!!



 

tee-shirt-climachill-adidas1ères sensations avant de l’enfiler : matière ultra douce et légère, je sens tout de suite qu’il va être agréable à porter. Côté look, très sympa avec les ourlets jaunes aux manches et un petit liseré au niveau du col de la même couleur que les ourlets. Mais surtout, c’est quoi ces petites billes en aluminium-argent dans le haut du dos à l’intérieur ?! Au touché, c’est froid, je comprends tout de suite que ce tee-shirt va être idéal pour les sorties de courses à pied par temps chaud. Ca tombe très bien le beau temps est là 😉
1er enfilage, c’est frais dans le haut du dos, c’est agréable. Est-ce que cette sensation va durer tout le long de ma sortie ?
Allez c’est parti pour le test ! Il fait chaud, 28 degrés… les premiers kilomètres passent, je sens toujours cette sensation de fraicheur dans tout le haut du dos jusque derrière le haut des bras. C’est vraiment très appréciable ! De plus, le tissu est très respirant, il évacue ultra bien la sueur.
A la fin de la séance, la sensation de fraîcheur est toujours là. Cette technologie Climachill est réellement efficace ! Et contrairement à d’autres hauts, on ne finit pas la sortie avec un tee-shirt mouillé. On est au sec !
Je ne peux que recommander !

2 commentaires sur “Test Tee-shirt adidas Supernova Climachill: au frais!!”


Posté par xav Le 18 mai 2015 à 18:52

J’ai jamais lu un test ou tu étais déçu 🙂

Répondre


Posté par skippyto Le 20 mai 2015 à 9:27

J’en possède un depuis un an, et c’est vraiment bien rafraichissant dès qu’il y a un peu de vent ou lors des passages à l’ombre. La matière est effectivement agréable et sèche très rapidement. Maintenant, j’apporterais quand même un bémol sur l’efficacité par forte chaleur et au soleil (NB : Le mien est noir, ce qui peut jouer un peu). En effet plus il fait chaud, et moins il est efficace. L’effet rafraichissant disparait même totalement en l’absence de vent et/ou par forte chaleur. Ça reste tout même mon tee-shirt préféré pour courir en été car même si la différence avec un tee-shirt technique classique est minime dans certaines conditions, c’est quand même un mieux au final et la plupart du temps il y a un peu d’air ou des passage à l’ombre qui le rende très agréable.

Répondre


Laisser une réponse