Test du collant Icebreaker Rush Tights



 

test-icebreaker-rush-tights1ère fois que je porte du Icebreaker et sûrement pas la dernière tellement le confort est remarquable !

Alliance de laine merinos, nylon et élasthanne, voilà surement la clé mon attachement pour ce collant. Une fois enfilé, c’est tout de suite la douceur de la matière intérieure que l’on remarque. On se dit souvent que la laine doit piquer, mais alors là pas du tout ! La laine merinos d’Icebreaker est très douce ! Ce n’est pas de la laine ordinaire… C’est une laine chaude, légère et respirante. Ce collant est vraiment idéal pour la course à pied par temps froid.

Aucune couture gênante, il reste bien en place tout le temps de la course. Il dispose d’une petite poche zippée à l’arrière, bien pratique pour y ranger ses clés. Les deux fermetures aux chevilles permettent d’enfiler et d’enlever le collant plus facilement. Et un petit détail qui a son importance: le petit empiècement dans lequel vient se caler le zip qui permet de protéger la cheville. On ne sent pas du tout ce zip. Et visibilité également la nuit avec les éléments réfléchissants sur la cheville.

Aisance parfaite et confort incroyable avec ce collant !

Laisser une réponse