L’équipe de rédaction


Manu
35 ans – Architecte technique.

Passionné par le Judo, il commence à courir régulièrement par nécessité et grâce à une amie, il participe aux 20 km de Madine. Il découvre un milieu sympathique et très ouvert. Alors il devient un coureur plus régulier et participe à des semi-marathons.
En 2006, il décide de mettre en place un site sur la course à pied pour fédérer une communauté, il crée alors Wanarun.
Vincent

44 ans – Chargé de communication dans une Université.

Après un passé de sportif dans différentes disciplines (10 ans de handball, vtt, badminton…), pratique de la course à pied régulière depuis 8 ans.

Participation à de nombreuses courses : 10 km, semi-marathon et 4 marathons à ce jour  : Paris en 2007 – 3h45, Lyon en 2008 – 3h27, Annecy en 2009 – 3h26 et Rotterdam en 2010 – 3h21.

Trail du Verdon (30km) en juin 2010 et a basculé dans le trail depuis 🙂
2011 : Trail du Verbier Saint-Bernard (61 km – 4 000D+) – SaintElyon
2012 : 6000 D – Infernal Trail (72 km)

Mathieu

31 ans – Après de bons moments passés sur les tatamis, les courts de tennis ou les terrains de foot, je me focalise maintenant sur la course à pied. Piste, route ou forêt… 800m, 10km ou marathon… je ne suis pas spécialiste d’un domaine ou d’une distance mais j’aime évacuer le stress accumulé au fil des journées en courant et découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux paysages, de nouveaux efforts. Licencié dans un club d’athlétisme, je profite de l’émulation de groupe et d’un excellent entraineur pour progresser et apprendre (sur la course à pied mais aussi sur moi-même).
Marc
Bientot 49 ans , je cours depuis maintenant 3 ans ce que j’aime dans la course à pied,les différentes rencontres et le dépassement de soi.
Laurent
43 ans – Dirigeant d’un établissement Médico-social.Rochelais d’origine je vis désormais en Région Centre. La course à pied fait partie de mon quotidien depuis 7 ans, elle représente entre 40 et 70km par semaine, une hernie discale me contraint désormais à l’endurance et j’adore !! Je ne cours jamais sans plaisir, souvent égoïstement …..Je me suis régalé sur plusieurs ultras de plus de 10h, marathons, plusieurs semi-marathons, diverses courses petites distances et « nature », deux participations au Marathon Des Sables et une participation aux 100 km de Millau !! J’aime les gadgets et l’innovation, je suis gourmand et la nutrition me passionne.Mon adage : « Ce n’est pas parce que c’est dur qu’on ne le fait pas, mais parce qu’on ne le fait pas que ça parait difficile ! »www.laurentraymond.com
Frank
Je suis un Stéphanois de 53 ans, (oui je sais que je ne les fais pas, mais quand même). Dirigeant d’un magasin de photo, j’ai débuté la course à pied sur le tard il y a 6 ans. Après la route avec plusieurs marathons et « classiques », j’ai émigré sur les chemins pour découvrir le trail. Au fils des épreuves et des distances, mes foulées m’emmènent doucement (à mon age) vers l’Ultra… De retour du Marathon des Sables, la découverte de nouveaux horizons et de rencontres resteront le fil de mes prochains objectifs. Je suis un fan des nouvelles technologies, du matériel et de toutes les éxpériences techniques, nutritionelles ou psychologiques qui permettent d’améliorer la performance ou le confort en course à pied.