Cuissard BV Sport Nature3R : le test



 

bv-sport-cuissard-nature-3-testBV Sport : vous connaissez les chaussettes, vous connaissez sûrement beaucoup mieux les fameux manchons Booster qui ont fait la réputation de la marque. La marque propose également des textiles et depuis peu un cuissard de compression nommé : Nature 3R. Les premiers jours ensoleillés m’ont permis de confirmer les excellentes sensations de ce cuissard.

C’est vrai qu’un cuissard, ça peut sembler très basique et pourtant celui-là est vraiment très bien conçu.  Le textile est épais et solide, il est tissé en épaisseur avec plusieurs niveaux.  A l’image d’un manchon Booster : le textile est différent en fonction des zones : des parties pour maintenir les quadriceps, différents types de compressions en fonction des zones.

Comme souvent, ce type de textile très précis et très complexe (tissages  avec différents types de fils) ne sont pas fabriqués en Chine mais en Europe, en Italie pour être précis.

Un cuissard très agréable à porter qui enveloppe parfaitement et qui n’est pas trop compressif. le textile est doux et la longueur est parfaite, il arrive juste au dessus du genou. Les coutures sont plates et la qualité de réalisation est aussi excellente à l’endroit qu’à l’envers.

Je n’ai plus aucun doute sur l’intérêt de la compression : récupération, maintien pendant l’effort, sensations… je suis un utilisateur convaincu.

Un cuissard coute en 20 et 100 euros, celui là coute tout de même 69 euros mais je trouve que le rapport qualité-prix excellent. Si vous cherchiez un cuissard, je vous le conseille vivement, moi je l’ai adopté.

 

 

 

Un commentaire sur “Cuissard BV Sport Nature3R : le test”


Posté par Marchal Le 10 avril 2015 à 20:30

Bonjour, Je me suis procurer, se produit le moi dernier, et je confirme se que du bon, au niveaux technique, produit robuste, très absorbant, niveau vibrations, et transpiration, mon seul regret se son le manque de couleurs, un peu de couleur sa fait du bien au moral

Répondre


Laisser une réponse