Interview de Thierry Breuil



 

Après une interview de Dominique Chauvelier, je vous propose de découvrir un des meilleurs trailleurs français : Thierry Breuil.

Les questions :

Tu as fini 10eme des championnats du monde de trail l’an dernier, ca reste une décéption ? tu t’attendais a mieux ? Est-ce que cette déception t’as permis de rebondir et de finir l’année en force avec cette victoire aux templiers ?

Tu disais que l’un de tes objectifs 2010 était l’eco trail de Paris : j’ai envie de dire « PariS tenu » ?

Ton palmarès s’étoffe de plus en plus: y a-t-il une course précise à laquelle tu rêverais de participer un jour (et bien sur de gagner) ?

Un de tes grand rivales Dawa Sherpa a participé aux jeux olympiques, est ce que c’est quelque chose qui te fait envie ? une épreuve de trail au JO ca te dirait ?

Comme en 2009, tu fais parti de l’équipe de France de trail. Quel est l’impact de cette structure sur ta vie de traileur ? Cela favorise-t-il une émulation entre les membres de l’équipe pour être plus présent au niveau mondial ?

Ton entrainement est forcément axé sur la course à pied, mais pratiques-tu d’autres sports (VTT, ski, natation…) en complément pour varier les efforts et rompre une éventuelle monotonie ?

Les réponses en images :

2 commentaires sur “Interview de Thierry Breuil”


Posté par Le Mercato du running Le 27 décembre 2012 à 18:30

[…] première grosse surprise est venue de Thierry Breuil qui était chez adidas depuis très longtemps et qui rentrent dans l’équipe Kalenji. Plus […]

Répondre


Posté par Kalenji KipRace Trail 2 : le test Le 29 avril 2015 à 21:33

[…] de ce modèle. Une version qui a été suivie par l’un des meilleurs traileurs français : Thierry Breuil. Depuis un peu plus de 2 ans, l’ancien champion apporte son expérience du terrain. Ces […]

Répondre


Laisser une réponse