Comment vous auriez pu suivre le record du monde sur Twitter



 

Quel beau record sous ce magnifique soleil d’automne… Mais vous venez juste de l’apprendre alors que tout s’est passé dimanche matin. Vous auriez pu suivre en direct cette superbe course pleine de rebondissement et dont les lièvres ont donné le ton dès les premiers kilomètres. Pour cela, il aurait fallu que vous suiviez @Wanarun sur Twitter.

Sur ce genre d’événements, Twitter est sans doute l’une des sources d’informations les plus rapides et elle permet aussi d’obtenir des photographies assez exceptionnelles comme cette photo de Paula Radcliffe (détentrice du record du monde du marathon) et Patrick Makau (nouveau détenteur du record masculien en 2h03’38 »)

Je vous propose de découvrir les messages que nous avons pour vous faire vivre ce record.

 

Sur Twitter, il est aussi possible de suivre des athlètes comme Haile qui n’a pas hésité a féliciter Patrick Makau pour ce nouveau record.

Alors vous vous mettez à Twitter ?

 

2 commentaires sur “Comment vous auriez pu suivre le record du monde sur Twitter”


Posté par julie Le 26 septembre 2011 à 17:35

pas la peine de regarder eurosport alors….

Répondre


Posté par Marathon de Berlin 2012 : tout savoir et suivre en direct Le 29 septembre 2012 à 16:51

[…] c’est sur son parcours très roulant que l’an dernier Patrick Makau a battu le record du monde du marathon en 2h03m38s. Avant lui, Haile Gebreselassie avait battu le record à 2 reprises (en 2007 et 2008) et bien avant […]

Répondre


Laisser une réponse