Bien mieux que les apéros géants : les runnings géants


 

Je me livrais tantôt à une petite réflexion matinale sur ma page Facebook (http://www.facebook.com/frederic.brossard1) Plutôt que d’organiser des apéros géants, façon murge d’étudiants (« que reste-t-il de nos 20 ans … »), biture et vomi à l’appui, pourquoi ne pas organiser des … runnings géants ?

Ce serait bien meilleur pour la santé, non ? Et puis, s’il semble qu’on n’ait pas forcément le droit de boire en public dans certains endroits publics extérieurs, rien ne nous empêche d’y courir ? En plus, économiquement parlant, pas besoin d’acheter de support liquide avant de venir. Et, ça aurait quand même plus de gueule de voir des sportifs en pleine forme parcourir le Champ de Mars que des abrutis avinés.

J’avais d’ailleurs déjà écrit un vrai faux reportage sur ce sujet il y a un an – comme quoi les organisateurs d’apéros géants n’ont pas le monopole de l’idée – http://www.wanarun.net/blog/attention-le-flash-running-debarque-2816.html

Alors qu’en pensez-vous ?

5 commentaires sur “Bien mieux que les apéros géants : les runnings géants”


Posté par nicolas Le 21 mai 2010 à 8:35

ah ben on a eu la même idée tiens !

Répondre


Posté par fredbros Le 21 mai 2010 à 8:37

@Nicolas : 🙂

Répondre


Posté par fredbros Le 21 mai 2010 à 8:39

@Nicolas : je viens de voir que tu as fait les Boucles de Gayant ! J’ai habité Douai toute mon enfance et ma première course de ma première vie de runner (il y a 25 ans, avant ma seconde vie depuis 3 ans) était les 20 km de Douai à l’époque (j’avais dû faire 1h35 sans entraînement « scientifique » comme je peux le faire aujourd’hui, juste en allant courir 1h en rentrant de l’école).

Répondre


Posté par nicolas Le 22 mai 2010 à 11:01

Comme quoi, c’est première course aussi, bon hormis les cross de collèges où je finissais lamentablement dans les bas-fond du classement, et les courses d’orientation où je me perdais 🙂

Répondre


Posté par angélo gazia Le 28 mai 2010 à 11:06

Hello a tous, Apres un bon Runnins Géant ,rien de tel qu’un apéro géant pour récupérer!!!

Répondre


Laisser une réponse