Le père noël est passé !



 

Etre webmaster d’un site, c’est du travail, des sacrifices, des mails incendiaires parfois ou d’autres encourageant, mais surtout des rencontres, des amitiés et toujours beaucoup de passion. A la fin, je ne regrette pas, je ne regrette jamais ce que je fais ou ce j’ai pu faire… c’est la vie…

Alors depuis 4 ans, mon enthousiasme a eu des hauts et des bas un peu comme dans la vie. Et puis par moment, on se demande si on a fait les bons choix et pourquoi on fait tout ça. Après tout ce n’est pas mon travail, je fais ça comme ça pour m’amuser, pour me lancer un défi. Et puis finalement, les gens apprécient notre travail (même si ils ne le disent pas souvent) et quand on parle de Wanarun sur les courses, les gens connaissent le site… c’est encourageant.

Et il y a ces quelques rares petits avantages : avoir la possibilité d’avoir du matériel en quasi exclusivité bien avant la sortie en magasin pour faire un test et j’avoue ne pas avoir acheter une paire de running depuis bientôt 4 ans… mais si je dois faire la somme des heures de travail réalisé… on n’est bien loin du compte et c’est loin d’être rentable. Mais en ce mois de décembre quand j’ai ouvert le colis que j’avais reçu, j’ai senti que il n’était pas comme les autres.

Une paire de running mais pas n’importe laquelle, une paire de champion, une paire qui a atteint des sommets, une paire qui vous ne trouverez jamais en magasin ou même sur internet et sans doute la seule paire que je vais garder intacte sans l’utiliser. Une version de l’adidas adizero adios avec le temps du record imprimer dessus.

C’est peut être pas grand chose mais je suis ravi d’avoir reçu cette paire ! D’ailleurs j’ai reçu plusieurs mails me demandant plus d’informations sur cette version. D’après mes renseignements, elle ne sortira pas en grande série, elle était uniquement dédié à faire un coup marketing pour la participation de Heile Gebreselassie lors du marathon de New-York 2010.

5 commentaires sur “Le père noël est passé !”


Posté par julie Le 10 décembre 2010 à 7:12

top top

Répondre


Posté par Man Le 10 décembre 2010 à 8:37

Alors là, RESPECT TOTAL. Je vais demander à ADIDAS de me faire un modèle spécial avec le temps de ma chère et tendre… si elle réussit à aller au bout du marathon de Milan en avril 2011. En tout cas, Joyeux Noël et je suis POUR le maintien de tes privilèges :-)…

Répondre


Posté par Nathou Le 10 décembre 2010 à 8:41

wouah la chance!!! bon test!!! et puisque c’est bientôt Noël, il est top votre site !!!sisi, on ne le dit pas assez souvent c’est vrai, bravo!!!

Répondre


Posté par usainbolt Le 10 décembre 2010 à 9:09

Bravo pour votre site. Il correspond à ce qu’attendent les coureurs à pied et ce, quelque soit leur niveau.

Répondre


Posté par Michaël Le 10 décembre 2010 à 14:41

Vive Wanarun et merci pour tout le boulot. Votre site est génial!

Répondre


Laisser une réponse