Smartbag 40 de Karkoa, le sac de sport parfait



 

karkoa-le-sac-parfait-7Si vous faites un minimum de sport, vous avez sans doute un sac et je peux vous assurer qu’en découvrant le sac que je vais vous présenter vous n’allez pas hésitez une seconde : vous allez le mettre au placard. C’est exactement ce que j’ai fait pour le mien.

Ce sac a été parfaitement pensé et conçu : il est divisé en plusieurs compartiments. Pour les coureurs, le compartiment dédié obligatoire pour les chaussures de running. Vous avez également une poche pour mettre une bouteille et la tenir au frais. Au total c’est 5 compartiments qui composent le sac :

  • Compartiment chaussures
  • Emplacement pour tenir une bouteille au frais
  • Une petite poche pour mettre le téléphone et le portefeuille
  • Une partie pour mettre vos habits de ville
  • Une partie pour mettre les affaires de sports

Dans la partie dédiée aux affaires de sport, vous pourrez également stocker vos affaires sales dans un sac étanche amovible. Vous pourrez également y mettre votre serviette mouillé après la douche puisque vous avez aussi une trousse de toilettes.

Si vous êtes un commuteur, c’est l’outil parfait pour aller au travail en vélo. Si comme moi vous faites du sport pendant la pause déjeuner, il sera l’outil indispensable.

Comme vous pourrez le voir sur les photos que j’ai prise, il suffit de le pendre à un crochet et vous pourrez facilement accéder à l’ensemble des compartiments.

Le Smartbag 40 de la marque Karkoa a été conçu par des centaines d’internautes via la site internet Novin. Les internautes ont pu donné leur avis sur la conception de ce sac afin qu’il corresponde au mieux aux attentes des futurs clients.

Ce sac est vraiment très solide et très bien conçu.

Il est disponible sur le site Karkoa au prix de 89 euros. Ce n’est pas donné mais je peux vous assurer qu’il les vaut largement et que si vous investissez, vous en serez très content. Personnellement je ne lui trouve aucun défaut !w

 

 

Un commentaire sur “Smartbag 40 de Karkoa, le sac de sport parfait”


Posté par Ça sent le sapin ! Pensez aux sacs… | RunOnline Le 4 décembre 2015 à 13:30

[…] Wanarun […]

Répondre


Laisser une réponse