Range tes baskets et sors tes crayons de couleur !



 

Shoes Up et New Balance organise un concours de création à partir de deux modèles mythiques de la marque : la 576 et et la 1700. Je sais, ces deux modèles n’ont rien à voir avec la course à pied mais le coureur à pied n’est-il pas également une fashion victim (victime de la mode pour les non-anglophones) ? Il n’y a qu’à voir comment il est désormais équipé : cuissard moulant, t-shirt de couleur hyper technique, coupe vent fluorescent… Au placard le bon vieux jogging bleu récupéré à la fin de son service militaire et le t-shirt sans taille offert par le supermarché du coin !

Alors si tu as un ordinateur ou des doigts pour dessiner, colorier, couper, coller, c’est le moment de montrer l’artiste qui sommeille en toi ! Tu remarqueras que je me permets de te tutoyer, c’est ainsi que Shoes-Up interpelle les internautes sur son site.

Les gagnants partiront en Angleterre au siège de la marque New Balance assister au processus de création et de fabrication de leurs modèles qui seront ensuite produits à plus de 600 exemplaires.

Tout est expliqué ici.

Laisser une réponse