Bilan de fin d’année



 

Le mois de décembre est arrivé, la saison est presque finie et l’année fut riche en rebondissements. Je voulais donc en profiter pour parler du site, de son avenir, des projets en cours,…

La nouvelle version a été très bien accueillie mais tout n’est pas encore fini et 100% fonctionnel. Il est difficile de gérer la vie, le sport, sa famille, le travail et la gestion au jour le jour d’un site comme Wanarun. Donc cette version est mieux que la précédente mais elle est loin d’être aboutie.

Et même que l’un de mes objectifs secrets a été atteint, Wanarun a dépassé pour la première le chiffre de 100 000 visiteurs uniques par mois avec un record a plus de 10 000 visiteurs sur une seule journée.

La page Facebook est très dynamique et compte plus de 3400 fans, il y a de vrais échanges. La page Facebook de Wanarun est certainement la plus active sur la course à pied et c’est grâce à vous tous.

Concernant le partie actualités, j’ai souhaité donner une nouvelle dynamique et parler de la pluralité de notre sport, la pluralité de nos pratiques, la pluralité des pratiquants. C’est pour ça que nous essayons d’avoir une équipe la plus complète possible pour que chacun trouve son compte et se retrouve dans les articles.

Wanarun c’est aussi des tests produits, chaque rédacteur aborde le test à la manière d’un utilisateur et ne se revendique pas un expert. Il donne son avis sans doute subjectif, fait de ressentis et d’impressions personnelles.

Voilà ce que nous essayons de mettre en place.

L’avenir c’est une application IPhone qui va sortir prochainement et qui je l’espère sera le compagnon de votre pratique de la course à pied. En voilà un petit aperçu :


J’en profite pour dire un grand merci à Stéphane (le designer d’I-Run.fr) qui a fait le design de l’application IPhone de Wanarun.

Et vous qu’attendez vous de Wanarun ?

Un commentaire sur “Bilan de fin d’année”


Posté par richard Le 2 décembre 2010 à 14:50

le desing de l application iphone WANARUN tu cours ou,?? Est tres bien pensé …il faudrait sortir un tee shirt technique pour feter l arrivé de l application et pour que l ont se retrouve plus facilement sur les courses…

Répondre


Laisser une réponse