Benoit Z échoue sur sa tentative de record du 3O km



 

Benoit ZBenoit Z (Benoît Zwierzchiewski) co-détenteur du record d’europe du marathon en 2h06m36s qui avait disparu depuis 2004 et après avoir fait un retour au marathon de Marseille en avril dernier en remportant l’épreuve, vient de rater de peu une tentative de record sur 30 km sur piste.

Hier au stade louis II à Monaco, les lièvres n’ont pas été assez endurants et se sont eclipsés au 19ème kilomètre. Benoit Z a du parcourir les 11 derniers kilomètres seul. Pour un temps final de 1h32m31s (alors que le record d’europe est de 1h31m30s), une belle performance tout de même, en prévision d’un retour au plus haut niveau sur le marathon.

Benoit Z participera au marathon Fukuoka le 6 décembre prochain et vise un temps entre 2h09 et 2h10.

2 commentaires sur “Benoit Z échoue sur sa tentative de record du 3O km”


Posté par Cedric Le 25 octobre 2009 à 11:18

1 minute sur 30km, ça parait pas beaucoup et finalement….

Répondre


Posté par Stiak denis Le 16 mars 2010 à 15:41

salut benoit, je te suis depuis plusieurs années car je suis moi meme atlhète du 800m au 100km. j’ai eu un arret total pendant 3 ans suis à une opération du tendon d’ achille avec infection nosocomiale ( dégouté )j’ ai 46 ans et je suis tres compétition. mon péché mignion et le cross. j’ai recommencé l’ entrainement et pour l’instant sa va. nécoute pas les personnes qui s’amuse à raconté n’importe qu’oi sur toi par rapport au dopage, sais de la jalousie. pourrais tu m’envoyé si possible, les dates à l’aquelle tu tu viendra courir du coté de chalons en champagne, reims etc…….. j’aimerais beaucoup te rencontré pour discuté de l’atlhé et pourqu’oi pas qu’elle que photo avec toi.. sera tu présent au marathon de paris en avril?… je suis sur que tu est capable de battre le record du 30km et pourqu’oi pas celui du marathon!!!!! bon courage a toi et bonne chance pour la suite…….. Denis

Répondre


Laisser une réponse