Salomon City Trail : encore plus en 2014



 

salomon-city-trail-2014 Après le succès de l’opération en 2013, Salomon renouvelle les City Trail dans 34 villes en France (seulement 15 villes l’an dernier). Cette année en plus de découvrir l’une des villes en mode trail urbain encadré par un entraineur diplômé d’état. Vous allez pouvoir découvrir les nouveautés chaussures de la gamme City Trail et les montres Suunto Ambit.

Dans cette nouvelle gamme, disponible depuis quelques semaines, vous pourrez tester certains modèles comme la X-Scream et la Sense Mantra.

Les sessions sont organisées en groupe de niveau, il ne faut donc pas avoir peur de s’inscrire parce que vous pensez ne pas avoir le niveau. Il y a forcément un groupe qui vous correspond.

Chaque ambassadeur accompagné par Salomon, a préparé des parcours urbains pour vous faire mieux découvrir votre ville.

Les villes que vous pourrez parcourir cette année :  Angers, Annecy, Avignon, Aix-en-provence, Bayonne, Besançon, Bordeaux, Brest, Caen, Chambery, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Le Mans, Lille, Lorient, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Nimes, Paris, Pau, Perpignan, Quimper, Reims, Rennes, Saint-Etienne, Strasbourg, Tarbes, Toulon, Toulouse, Tours, Valence.

Allez sur le site dédié pour vous inscrire gratuitement dans la ville de votre choix

On notera l’absence de Nancy et Metz…

Prochainement une application devrait être disponible sur les smartphones pour découvrir les parcours dans les différentes villes.

Un commentaire sur “Salomon City Trail : encore plus en 2014”


Posté par Salomon CityTrail : l'application Le 11 juin 2014 à 16:50

[…] Citytrail de Salomon qui est maintenant disponible sur l’App Store. En complément des animations Citytrail, mise en place, dans de nombreuses grandes villes, Salomon propose une application assez complète […]

Répondre


Laisser une réponse