Wanarun : mise au point

Voilà je suis sur le chemin du retour, après 4 jours passés à Agen avec toute l’équipe Adidas Running France. Au delà du sport, c’était une vraie rencontre humaine et j’avoue que nous avons eu de bons moments de rigolade.

Je vais dissiper tout de suite, les malentendus qui pourraient subsister, j’ai été invité par Adidas au même titre qu’un journaliste spécialisé. Adidas n’essaie pas du tout d’orienter mes propos sur le blog. Le but était de me faire connaître la société, les produits et les hommes.

Autre précision: il faut savoir que l’équipe de Wanarun est en contact avec tous les équipementiers importants (sauf un mais j’y travaille), je vous laisse deviner lequel… Notre but est vraiment d’avoir le maximum d’informations sur les produits pour aider les internautes à faire leur choix.

Vous devez aussi savoir que tout ces équipementiers lisent le blog et les commentaires, et que pour eux c’est un moyen direct d’avoir des informations des coureurs sur leurs produits.

Je fais cette petite mise au point suite à un petit message (anonyme bien sûr) que j’ai recu récemment et je préfère être franc, je ne roule ni pour Adidas, ni pour un autre…j’essaie de me tenir  informé et de vous retranscrire au mieux l’information.

Donc j’ai vraiment envie de faire une passerelle via Wanarun entre les équipementiers et les utilisateurs. J’ai quelques idées dans la tête que je vais proposer prochainement aux équipementiers, un projet ambitieux mais j’y crois beaucoup, et après en avoir parlé avec l’équipe Adidas lors de ces derniers jours, ils sont tout à fait partant ! je vous en parlerai prochainement…