Mise à jour du système de programmation pour Suunto Ambit

A l’approche de la sortie de la nouvelle Suunto Ambit 3 et comme il n’est toujours pas question d’une mise à jour qui permettrait de faire des séances de fractionnés complexes, j’ai commencé à faire quelques mises à jour sur le site qui vous permet de générer des séances de fractionnés plus complexes grâce au développement des applications Movescount. Deux mises à jour ont été effectués sur les derniers jours et les optimisations sont disponibles sur l’ensemble de l’historique des programmes.

Optimisation mémoire

La mémoire autorisée pour un programme est limitée et encore plus pour la Suunto Ambit (première du nom), j’ai diminué l’empreinte mémoire de 10% dans certains cas et j’ai peut être encore quelques pistes pour gagner un peu d’espace. Surement pour les prochaines mises à jour. L’ensemble des programmes créés dans le passé peuvent être téléchargé à nouveau pour profiter de cette mise à jour.

Ajout de la prise en compte du bouton Lap

A la demande de nombreux utilisateurs qui souhaitaient terminer une étape par un appui sur le bouton Lap, j’ai ajouté cette fonctionnalité mais elle a une certaine limite : il faut désactiver la fonction Autolap sinon votre montre passera à l’étape suivante dès que la condition de l’autolap sera passée.

 

Si vous avez des remarques je suis à votre écoute et je travaille d’or et déjà sur des nouveautés (possibilité de programmer des alarmes avec des plages) et peut être une traduction en anglais.