Humeur

Un jour j’irai à New-York….

C’est une occasion unique « Once in a lifetime » comme disent les américains. La nouvelle m’a été confirmé il y a quelques jours et j’ai fait les démarches administratives hier et maintenant je peux enfin de me réjouir : si tout se passe bien, je serai sur la ligne de départ du marathon de New-York, le 5 novembre prochain. Alors oui faire 6 heures d’avion pour courir 42 kilomètres et sans doute souffrir, c’est peut être un choix un peu bizarre. Mais je sais que quelque soit le temps et ce qu’il se passera ce jour là, j’irai jusqu’au bout du rêve, prendre le départ et terminer l’un des marathons les plus mythiques au monde.

J’ai déjà eu la chance de visiter New-York, j’ai eu la chance de courir et de finir plusieurs marathons mais faire les deux, ça sera un grand moment.

J’ai commencé à me préparer depuis quelques semaines, en espérant que l’issue serait positive, j’ai reporté à l’an prochain des courses que j’avais prévu cette année.

Maintenant je sais qu’il me reste un peu plus de deux mois pour finir ma préparation, j’espère arriver dans les meilleures conditions pour le marathon de New-York.

Je sais que vous êtes nombreux à avoir couru le marathon de New-York alors j’aimerais que vous me donniez des conseils pour que je puisse profiter pleinement de cet événement.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m’envoyer un mail via le formulaire de contact, je suis preneur de vos expériences et des choses à faire ou ne pas faire, j’ai envie que ce moment reste gravé.