Pour la réhabilitation de la blonde à forte poitrine qui court

Ici et là je lis des commentaires plus ou moins moqueurs… souvenez vous sur la page facebook de wanarun, lors du marathon de mont saint michel, certains se moquaient d’une blonde habillée de rose des pieds à la tête qui n’aurait été là que pour se faire remarquer… je n’étais pas là pour la voir, certes, néanmoins… est ce qu’elle l’a fait son marathon ? Est-ce qu’elle l’a été au bout ?

Ailleurs, quand on vous demande quels sujets féminins vous aimeriez que l’on traite sur wanarun, vous répondez surtout pas nous apprendre comment être une « bonasse »… mais zut de zut…

Oui c’est vrai, moi aussi ces « bonasses » elles m’agacent parfois, moulées dans leur mini-short, leur brassière rose fluo et leur queue de cheval qui va et vient de droit à gauche… mais au final… est ce que l’effort fourni, look mis à part, n’est pas le même ?

– est ce que ces blondes à forte poitrine qui courent ne soignent pas leur alimentation, comme nous ?
– ne chaussent-elles pas leur chaussure de running tous les matins, courageusement ?
– ne suent-elles pas comme nous autre ?
– ne fournissent-elles pas le même effort au final ?

« Un runner, c’est un runner » (merci Julie) et comme le dit mon « pote » Haruki Murakami, il y a certaines choses que seuls des runneurs entre eux peuvent partager, sans se parler, d’un seul regard échangé. Alors, allez les blondes !