Une petite visite à Running Expo …

Petite visite, Fred’s way … Que faire, que voir à Running Expo ?

MARATHON DE PARIS

Tout d’abord, on peut récupérer son dossard pour dimanche, ça ne mange pas de pain et peut servir, ainsi que son sac « officiel ». On peut également récupérer sur le stand GDF SUEZ le dossard Eco-Coureur à porter pendant la course et à rendre à l’arrivée pour participer à un tirage au sort permettant de gagner … un dossard pour le MDP 2012 (entre autre), mais il faut s’engager à respecter une charte qui dit notamment qu’on ne balance pas ses bouteilles d’eau sur la chaussée mais dans les containers prévus à cet effet. On peut également récupérer sur le stand de la Caisse d’Epargne son bracelet avec les temps de passage en fonction de l’objectif visé et sur le stand de la Banane de Guadeloupe, un sticker à fixer sur votre T-shirt pendant la course, pour là aussi tenter de gagner des choses bien sympathiques.

On en profite également pour récupérer 12 kilos de publicités et participer à 50 tirages au sort pour tenter de gagner des dossards pour des courses à venir. Si on a de la chance, stylos et porte-clés vous tendent les bras sur quelques stands.

Pour vous restaurer, c’est gratuit ! Il suffit de passer sur chaque stand vendant des produits diététiques et de goûter les échantillons prévus à cet effet. Pour la boisson, idem. Si vous êtes plutôt vins et spécialités, les stands des Marathons du Médoc, du Sauterne, de Metz ou du Semi de Beaune sont là pour vous accueillir. Si c’est plutôt la bière votre truc, je vous recommande le stand de la Route du Louvre.

Si vous faites partie de l’équipe Wanarun et que vous avez vos cartes de visite sur vous, vous n’oubliez pas de les distribuer et de partir avec quelques échantillons de produits à tester pour le site (Merci Eafit, merci PunchPower).

S’il vous reste un peu de temps, vous pouvez aller jeter un oeil aux stands des équipementiers mais Attention / Warning : les grands équipementiers sont représentés par des magasins (exemple : la Boutique Marathon pour Mizuno) et non des représentants de la marque. Et côté info produits, ben … c’est pas terrible terrible. Mention très bien à KALENJI qui a délégué sur son stand ses chefs de produits et ingénieurs de conception. Voilà des gens avec qui on peut avoir des discussions passionnantes !!!

Ne manquez pas surtout pas le stand SAUCONY qui présente en avant-première mondiale sa minimaliste : la HATTORI. J’en suis déjà dingue. Dire qu’il va falloir encore patienter.

A demain matin !