GARMIN Forerunner 305

 
Forerunner 305

Note des utilisateurs : 8 note(s)

Compatible Google-Earth

Fonctions GPS + Cardio.

Il trace vos moindres mouvements avec une antenne GPS ultra précise (SiRF III) même en sous-bois tout en suivant votre rythme cardiaque. Après chaque entrainement. vous pouvez récupérer une analyse détaillée sur votre...

 
Utilisateurs courant avec ce modèle :
 
gpsroller
Posté par gpsroller Le 08/06/2008 à 10:54

Outil absolument génial


beghinus
Posté par beghinus Le 23/08/2008 à 21:29

je suis rès content de cette montre,manque de précision sur la vitesse insantané,mais on doit s y attendre lorsque l on utilise le gps au lieu de l accéléromètre de polar.Au niveau entrainement on entre tous les types entrainements que l on veut.En le combinant avec un logiciel comme caroexplorer,on peut se créer un parcours que l on transfère ensuite sur la montre,il ne reste plus qu a se aisser guider(cela demande quelques manipulations entre cartoexplorer et map source).


Posté par Yohann Le 07/12/2008 à 20:48

Je ne peux plus m en passer... combiné à Sport Tracks c est un formidable outil pour les entrainements. Sans le GPS je vous le dit c est l age de Pierre !


incredibleluc
Posté par incredibleluc Le 04/04/2009 à 10:54

Comment doit-on faire pour pouvoir voir les pulsations plus facilement.


HMB
Posté par HMB Le 21/07/2009 à 13:10

Un outil que je recommande pour ceux qui veulent progresser ou qui courent un peu partout, n importe où. Les moins d abord : - Ergonomie "garmin" : pas très intuitive, mais pour une fois chez Garmin, il n y a pas de gros "bug" et de fonction non paramétrable : Garmin a dû VRAIMENT écouter des coureurs! - la ceinture en "plastique" est lourde... donc il faut serrer l élastique, donc c est inconfortable. - le logiciel garmin qui est une sombre crotte (Sports Tracks est bien plus efficace et agréable pour étudier ses perfs!) - la lenteur d accrochage des satellites (mettre la montre dehors pendant qu on fait ses lacets, ferme la maison, etc) Les plus (il y en a beaucoup!): + Vraiment très utile de connaître la distance parcourue, sa vitesse moyenne, alors qu on court dans un environnement inconnu + les différentes programmations : fractionné, aide au retour au point de départ si on est perdu, etc. + la logique du système "intelligent" : enregistrement GPS que quand on change de direction==> Gestion optimale de la mémoire! + Les boutons simples : les 4 suffisent largement, alors que sur les froreunner 405, les molettes à induction sont vite inefficaces (en courant, en transpirant, dans l eau, etc.) + Multisport : course, vélo, natation (en le mettant sous le bonnet, avec un sachet plastique ziploc pour éviter tout incident) + etc. Bref, un super outil qui permet d utiliser son corps au mieux. Un débutant avec cette montre et des connaissances théoriques peut, je pense, arriver à gérer aussi bien son effort (toutes proportions gardées) qu un coureur intensif!


 

Chaussures de running similaires