Spécial course à pied au féminin avec « le passeport courir au vert Weleda »



 

Vous êtes une femme ? Vous pratiquez la course à pied et vous habitez à Lyon, Paris Marseille, Strasbourg, Toulouse ou Nantes ?

Vous avez jusqu’au 1er février 2012 pour vous inscrire aux entrainements collectifs organisés par Weleda France… ah oui, il faut se lever le dimanche matin pour y participer. Emeline (qui a aussi testé la gamme Weleda Sport) y participe chaque année, elle nous raconte !

Fort du succès remporté par ses entrainements, Weleda réitère cette année le passeport courir au vert dans 6 grandes villes : Lyon, Paris, Marseille, Strasbourg, Toulouse, et pour la première fois à Nantes.

  • Le passeport courir au vert qu’est-ce que c’est ???

Ce sont 12 séances de courses à pied, spécifiquement féminines et en plein air. Elles sont planifiées avec soin par les coachs pour permettre à chacune d’entre nous de progresser, de courir en sécurité mais surtout pour le plaisir ! Les cours ont lieu le dimanche matin (de fin mars jusqu’au 2 septembre) et durent entre 1h30 à 2h avec au programme : échauffement, course à pied, renforcement musculaire, stretching, réponses à vos questions et conseils tant sur l’entrainement lui-même que sur le plan nutritionnel.

  • Vidéo entrainement à Strasbourg en 2011 :

Le tarif est de 60 euros pour 12 séances. Les inscriptions démarrent le 1er février 2012 sur le site www.weleda-sport.fr, et pour avoir fait partie des participantes sur Marseille en 2011 je trouve que c’est une excellente préparation pour des courses comme la Marseillaise le 3 juin 2012 ou la Parisienne le 9 septembre 2012.

Nous avons toutes progressé quel qu’était notre niveau de départ, on y a pris beaucoup de plaisir, l’ambiance était vraiment sympa et on se demande encore (surtout pour les débutantes) comment le coach a réussi à nous faire encaisser deux heures d’effort plutôt soutenues, la plupart d’entre nous ont continué et on attend déjà les prochaines séances…

Sportivement,
Emeline

5 commentaires sur “Spécial course à pied au féminin avec « le passeport courir au vert Weleda »”


Posté par Emeline Le 27 janvier 2012 à 19:41

On peut s’inscrire A PARTIR du 1er Février!!!! Et non pas jusqu’au …. Sinon ça fait un peu juste…. 😉

Répondre


Posté par Alexandra Le 27 janvier 2012 à 20:42

Alors c’est sur, on s’inscrit à partir du 1er février ??? Et on s’inscrit où ???

Répondre


Posté par Emeline Le 30 janvier 2012 à 15:19

Bonjour Alexandra on peut s’inscrire donc dès le 1er février sur le site de Weleda : http://www.weleda-sport.fr et si tu as d’autres questions n’hésite pas! Sportivement Emeline

Répondre


Posté par annick Le 3 février 2012 à 13:40

bonjour j’essaye de m’inscrire pour l’entrainement course et ceci dès le 1er fevrier, mais cela ne marche pas il n’y a pas la rubrique « inscription » comment fait on ? merciendroit où

Répondre


Posté par Emeline Le 3 février 2012 à 13:47

Bonjour Annick sur la page http://www.weleda-sport.fr/fr/passeport-courir-au-vert-2011/inscriptions/index.html, il faut cliquer sur le lieu ou tu veux t’inscrire, en faisant cela tu bascule sur la page du formulaire d’inscription. 😉 Si vraiment tu rencontre d’autres difficultés pour t’inscrire je leur signalerais!

Répondre


Laisser une réponse