Week-end chargé : marathon de Marseille, corrida d’Heillecourt,…



 

Ce dernier week-end du mois d’avril sera très chargé pour les coureurs !

  • Le marathon de Lyon qui a été annulé, aura bien lieu en OFF et regroupera tous les marathoniens lésés par l’annulation à la dernière minute annoncée samedi dernier. Alors si vous êtes sur Lyon dimanche, prenez de quoi vous alimentez (KamelBak, gel,…) pour faire ce marathon en autonomie. Rendez vous le 26 avril 2009 à 9h00 devant la Halle Tony Garnier dans le 7ème arrondissement. Vous avez été nombreux à commenter l’article qui annoncé l’annulation, nous attendons des nouvelles de ce marathon Off !
  • Le premier marathon de Marseille aura lieu dimanche et vous serez des milliers à vous élancer sur la Canebière. L’ambiance devrait être au rendez-vous et les performances aussi. Tout le monde attend beaucoup de ce marathon, après le succès sur la côte d’Azur du marathon Nice-Cannes.
  • Et bien sûr c’est la Corrida de Heillecourt, une course que j’affectionne particulièrement puisque c’est la première course que j’ai couru et c’est un grand moment de la course à pied en Lorraine. Alors rendez-vous dimanche !

Laisser une réponse